“Moyen de transport efficace avec vue sur Vancouver”
Avis sur SkyTrain

SkyTrain
Classé n° 1 sur 35 Transports à Vancouver
Type : Gares, Transports
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Moyen de transport efficace avec vue sur Vancouver”
Avis écrit le 10 mai 2013

Stations de métro prores et surveillées apr la police municipale.
Seule difficulté : comprendre les 3 zones de tarification sur l'automate au moment de l'acaht des tickets de transport.

Visité en avril 2013

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Très pratique”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Le Sky Train, bien que très peu aérien, est très pratique pour se rendre du cœur de la ville à Canada Place. Un métro très propre. Il y a une station juste en face du Hyatt, à l'angle de Melville et de Burrard St. Prendre un ticket est très facile, l'automate rend la monnaie, et il suffit de cliquer sur la direction choisie. Passages fréquents, très peu de couloirs, des ascenseurs quand c'est nécessaire. Le lieu est sûr. Nous l'avons utilisé pour nous rendre à Cafe Pacifica de l'hôtel Pan Pacific (sur Canada Place) où il y avait une soirée "opéra" et nous l'avons pris également au retour (direction la station près du Hyatt) : aucun problème, quelques mendiants dans le petit parc où débouche la station, mais ils n'insistent pas et c'est bien éclairé.

Visité en septembre 2012
Granby, Canada
149 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 255 votes utiles
“Transport efficace entre Vancouver et son aéroport”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Une idée géniale dont devraient s'inspirer bien des grandes villes au prise avec des problèmes majeurs de transport en commun. C'est un métro sous terre et hors terre.On peut transférer des autobus électriques au Sky train et se rendre à peu près partout dans la région de Vancouver sans polluer la planète. Horaire très précis et fiable. On a également fait le trajet de retour vers l'aéroport avec nos bagages sans problèmes et c'est beaucoup moins cher (2.50$) qu'en taxi (35$). Bravo Vancouver et merci de votre accueil chaleureux.

Visité en juillet 2012
Sanary-sur-mer, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Curieux nom !”
Avis écrit le 8 août 2012

Je m'étais dit : "on prendra le sky train - sky voulant dire ciel- on pourra voir la ville d'une autre façon : et bien non (au moins sur la ligne qui va du waterfront à l'aéroport) : la majorité du circuit est sous-terraine. En fait, c'est le métro local (27CAD tout de m^me pour un aller pour 2 adultes et 2 enfants !)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté SkyTrain ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez SkyTrain ?