“Comme un métro ''volant'' sur la ville.”
Avis sur SkyTrain

SkyTrain
Classé n° 2 sur 35 Transports à Vancouver
Type : Gares, Transports
Détails de l'activité
Avis publié : 15 novembre 2013

Assez impressionnant voir la ville avec le Sky train. Ce qui est intéressant, c'est de pouvoir admirer la ville sur plusieurs autres angles qu'on ne peut voir à pieds ou en auto.
Tantôt sous la terre, tantôt dans les airs, le Skytrain offre un service rapide pour traverser la ville entière.
Arrivé à Canada Place, vous avez la possibilité de continuer votre visite en prenant l'Aquabus Ferry qui vous amène au Lonsdale Quay Market. De cet endroit, vous pouvez prendre l'autobus de ville pour visiter le versant nord de Vancouver.

Écrire un avisAvis (6 719)
Filtrer

Avis publié : 26 septembre 2013

Inoncevable en Françe, aucun controle, vous achetez votre billet, le gouvernememt insiste sur le cote citoyen et vous payezle transport car voys etes honnete....tres pratque pour l aeroprt, 4 dollars du centre ville, pas cher du tout, facile a utiliser, tres propre,

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Metro aerien ou non suivant les endroits et les lignes . Tres propre, silencieux et fiable. Assez couteux tout de meme 4 $ le ticket.

Avis publié : 2 août 2013

Ce train est d'une propreté, et d'un pratique quand on est pas véhiculer. On n'a pas besoin de voiture à Vancouver. Alors que nous repartions sur YVR, nous avons demandé à un employé notre chemin. C'était peut-être une coïncidence, mais celui-ci nous a accompagné en train jusqu'au changement pour nous mettre sur la bonne voie. Nous n'en sommes pas encore revenu, Il n'y a qu'à Vancouver que l'on voit ça !!! Que de bienveillance!!!

Avis publié : 8 juin 2013

Facile d'acces et donne un bel apercu des banlieus de Vancouver a peu de frais. Bon a savoir: un laissez-passer est valide autant pour le skytrain que l'autobus et le traversier nous amenant a Vancouver North.

Les voyageurs ayant consulté SkyTrain ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez SkyTrain ?