“Un excellent moyen d'éviter les bouchons” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Valence
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Un excellent moyen d'éviter les bouchons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjournant dans le centre ville objet de nombreux bouchons, le sky train est un moyen idéal pour se rendre en banlieue. Le trajet total de Waterfront à King Georges dure environ 45 mn.
Le coût reste raisonnable 5,50 $, ce qui n'est rien comparé au prix d'un taxi.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Gatineau, Canada
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Comme un métro ''volant'' sur la ville.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Assez impressionnant voir la ville avec le Sky train. Ce qui est intéressant, c'est de pouvoir admirer la ville sur plusieurs autres angles qu'on ne peut voir à pieds ou en auto.
Tantôt sous la terre, tantôt dans les airs, le Skytrain offre un service rapide pour traverser la ville entière.
Arrivé à Canada Place, vous avez la possibilité de continuer votre visite en prenant l'Aquabus Ferry qui vous amène au Lonsdale Quay Market. De cet endroit, vous pouvez prendre l'autobus de ville pour visiter le versant nord de Vancouver.

Visité en juillet 2013
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Pratque propre bien pour l aeroprt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Inoncevable en Françe, aucun controle, vous achetez votre billet, le gouvernememt insiste sur le cote citoyen et vous payezle transport car voys etes honnete....tres pratque pour l aeroprt, 4 dollars du centre ville, pas cher du tout, facile a utiliser, tres propre,

Visité en septembre 2013
Vancouver, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Metro aerien ou non suivant les endroits et les lignes . Tres propre, silencieux et fiable. Assez couteux tout de meme 4 $ le ticket.

Visité en août 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“incroyable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Ce train est d'une propreté, et d'un pratique quand on est pas véhiculer. On n'a pas besoin de voiture à Vancouver. Alors que nous repartions sur YVR, nous avons demandé à un employé notre chemin. C'était peut-être une coïncidence, mais celui-ci nous a accompagné en train jusqu'au changement pour nous mettre sur la bonne voie. Nous n'en sommes pas encore revenu, Il n'y a qu'à Vancouver que l'on voit ça !!! Que de bienveillance!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté SkyTrain ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez SkyTrain ?