Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 845)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 845 résultats
Note attribuée
1 347
381
85
20
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 347
381
85
20
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 845
Avis écrit le 17 septembre 2018

Habitué que je suis à la chaine Marriott, j'ai été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel. Situé à une extrémité de la rue Robson à Vancouver, l'hôtel est entouré de restaurant et activités. Il est par contre un peu loin des congrès (Canada Place) et de ma clientèle. L'hôtel est moderne, les chambres sont propres et bien entretenues et le lit est confortable. La réception est excellente et le service très bien.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci GastonT_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mai 2018

Hôtel très facile d'accès en Skytrain depuis l'aéroport pour un prix modique. La chambre était très propre et parfaite avec la cafetière, la bouilloire, le frigo et le micro-ondes. Le personnel est très accueillant, professionnel et efficace : Natasha, Rachel et Trevor ont été de très bons conseils pour mon séjour découverte ; Vesna est la reine du petit-déjeuner et un véritable amour ! ; les femmes de ménages sont absolument adorables. La Direction peut être fière de son équipe !!
J'ai très apprécié le prêt d'un vélo pour circuler dans Stanley Park. L'hôtel est idéalement situé pour explorer la ville. Vous pouvez descendre les yeux fermés dans cet hôtel... vous ne serez pas déçus. Pour ma part, je sais où dormir la prochaine fois que j'irai à Vancouver. Je m'y suis sentie comme à la maison et j'y ai fait de très belles rencontres humaines. Un grand MERCI :)

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Nadia8314
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shannon G, General Manager de Hotel BLU, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018
Google Traduction

Dear nadia b,

Thank you for taking the time to share with us your positive feedback on Trip Advisor. I am delighted to see that our services and amenities exceeds your expectation. We hope that should your plans find you in Vancouver, you will consider staying at Hotel BLU Vancouver again.

Sincerely,
Shannon Gu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel boutique, élégant sans être trop chic, très bien situé au centre-ville de Vancouver, à quelques pas de Yaletown. Le personnel est très gentil et accueillant. Les chambres sont bien décorées et très tendance. C'est un bel endroit, élégant mais sans être trop chic. Le buffet du petit-déjeuner était aussi varié et aussi original. Par ailleurs, l'hôtel a accepté de nous prêter des vélos. C'est clair que nous y retournerons lors d'un prochain passage à Vancouver.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci 103marcf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

C'est un Hotel bien situé dans la ville on peut tout faire à pieds depuis cet emplacement.
Les chambres de l'hôtel sont situées dans les étages du bas (maxi 5eme) au dessus ce sont que des résidences.
Service bien.
En revanche ils oublient de faire la chambre, de ce fait c'est fait à la va vite.
Manque de produits, c'est agaçant d'arriver en fin de journée après une grande balade de ne pas avoir sa chambre propre.
En plus, le lendemain matin au moment de prendre la douche aucun gel douche ni de shampoing (chargeurs complément vide), c'est un côté assez agaçant.
Du reste Hotel pas très bruyant, on entend un peu les gens dans les couleurs au moment de leurs passages.
Café Nespresso (3 capsules) un réfrigérateur et un micro onde, vous pouvez acheter votre petit déjeuner dans une grande surface du coin.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci AntoineParisFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

Séjour en famille dans cet hôtel extrêmement bien situé proche de...tout! Nous avons apprécié les vélos mis à notre disposition ainsi que la Laundry bien pratique pour ne pas trop charger nos valises de linge. Accueil réception au niveau. Petit déjeuner correct sans plus. Chambre correcte également. Nous y retournerons. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci renoirimbaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julee H, General Manager de Hotel BLU, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2016
Google Traduction

Dear renoirmbaud:

Thank you for your review on trip advisor; we hope to see you again one day soon!

Kind regards,

Julee Hanson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis