“Si seulement je vivais plus près de cette perle !”

Granville House B&B
ilove2playpiano
“Si seulement je vivais plus près de cette perle !”
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma grand-mère et moi sommes allées et Granville House B&B en août dernier. C'était le début idéal pour nos vacances avant de partir en croisière en Alaska. Les hôtes, Pam et Randy, et leur formidable assistant/cuisinier, Eduardo, étaient incroyables. Très serviables et patients, désireux de répondre à nos nombreuses questions. Tout en nous laissant l'intimité qui manque parfois dans d'autres B&B. La maison : Super maison... Récemment remodelée. Notre chambre était très moderne... Grande salle de bains (j'ai adoré les les grands doubles lavabos ! ). Savons/shampoings/après shampoings sont de type spa. Le lit... oh le lit était TELLEMENT confortable. Je n'avais presque pas envie de me lever le matin. Couette toute douce.

Petit-déjeuner : Eduardo, Pam et Randy sont de super cuisiners. Le petit-déjeuner était digne d'un restaurant haut de gamme. Entrée et salade de fruits frais, thés délicieux, céréales, jus de fruits, la vraie décadence !

Emplacement : Nous n'aurions pas pu choisir de meilleur emplacement entre l'aéroport et le centre ville. Le Granville House est à un emplacement pratique à un pâté de maison du bus qui vous emmène dans le centre ville. Le bus n'est vraiment pas cher... un peu plus d'un dollar. Le réseau de bus de Vancouver est assez étendu et très pratique pour les touristes et les locaux. Est ce que j'y retournerais ? BIEN SUR QUE OUI ! Si seulement je vivais plus près du sud des USA... Si vous dormez au GRanville House B&B, vous passerez un séjour merveilleux et inoubliable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
West Point Grey
Shaughnessy
Hycroft Suites
Hycroft Suites
N° 26 sur 48 à Vancouver
Vancouver Traveller Bed and Brea...
N° 8 sur 54 à Vancouver

Vous connaissez Granville House B&B ?

Informations supplémentaires concernant Granville House B&B

Établissement : Granville House B&B
Adresse: 5050 Granville St, Vancouver, Colombie-Britannique V6M 3B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Shaughnessy
N° 22 sur 54 Auberges/B&B à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Granville House B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Granville House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Granville House Hotel Vancouver
Granville House Bed And Breakfast