“Cuisine délicieuse dans une salle plus ou moins agréable”
Avis sur Blue Water Cafe

Blue Water Cafe
Réservez avec OpenTable
Blue Water Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 977 Restaurants à Vancouver
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Yaletown et False Creek North
Avis publié : 15 février 2014

Première visite : table agréable, service agréable (et francophone). Découverte de la carte avec d'excellentes surprises : ceviche de pétoncle en entrée (dans la proposition de plusieurs entrées à partager) et Sablefish en plat fabuleux (moins sur le Char plutôt moyen). Endessert,fondant au chocolat très chocolat, délicieux.

2è visite : accueil toujours sympathique, mais nous nous retrouvons à une table à côté du bar (et de son bloc de glace) où il fait très froid (genre courant d'air glacial), ce qui gâche vraiment le plaisir de l'assiette.
Pour autant, les plats sont absolument délicieux, le ceviche de fruits de mer en entrée topissime, le thon et le sablefish toujours parfait

Bref, en dépit d'une cuisine de haut niveau, le manque de confort du lieu (froid, bruit) ne permet pas de mettre 5 étoiles. Dommage ...

Écrire un avisAvis (2 508)

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous cherchions un endroit pour relaxer avec un verre de bière avant aller souper. Nous y sommes arrêtés et avons changé d'idée au bar: excellentes sélection d'huîtres et de vin au verre. Bravo !

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons tout simplement adoré ce restaurant. Le service est impeccable. Notre serveur était très attentionné, professionnel et sympathique. L'ambiance est très agréable. Malgré le fait que le restaurant était bondés, l'atmosphère était tout de même intime. Et que dire de la nourriture! Un vrai délice! Nous avons commandé la tour de fruits de mer. Tout était délicieux et cuit à point.

Avis publié : 15 septembre 2013

Indiscutablement un des meilleurs restaurants de poissons de Vancouver. Bel établissement, bien tenu, service impeccable et produits de toute première fraîcheur. Le cadre est agréable, les tables bien mises et l'on peut y diner élégamment ou en tenue décontracté-élégant. Les prix sont proportionnels à la qualité de l'endroit.

Avis publié : 10 septembre 2013

Le Blue Water cafe est un de nos restaurants préférés à Vancouver, l'ambiance, le décor et surtout la qualité de la cuisine en font certainement un des meilleurs restaurants de produits de la mer à Vancouver.
A recommander. Attention il est prudent de réserver..

Les voyageurs ayant consulté Blue Water Cafe ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Blue Water Cafe ?