“Chic et ... cher”

Joe Fortes Seafood & Chop House
Réservez avec OpenTable
Joe Fortes Seafood & Chop House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 4 153 Restaurants à Vancouver
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Robson Street
Avis publié : 2 septembre 2018

Le décor du Joe Fortes contribue beaucoup à faire d'un repas un moment un peu exceptionnel. Le service est de bon conseil. Et les poissons, huîtres et fruits de mer sont frais et parfaitement préparés et cuisinés. Un petit couac toutefois : une crème brûlée au dessert tellement salée (eh oui !!) qu'aucun de nous n'a pu la finir. Or le garçon nous l'avait chaudement recommandée ... Ce qui devait conclure un excellent repas s'est révélé écevant !

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (4 093)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Situé dans un vieux bâtiment accueil chaleureux le cadre fait un peu vielle brasserie parisienne
Un conseil allez en terrasse sur le toit ambiance cosy serveurs et serveuses super attentionnés
Les plats sont copieux et d’excellentes qualités
Un très bon rezstaurant à Vancouver

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juin 2018

Je me suis rendue pour le happy hour en l'honneur de Joe, le premier lifeguard de Vancouver...Entre anciens collègues, il faut bien se saluer! L'attente fut de courte durée, les barmen d'une efficacité incroyable et mon choix de menu très bon. J'ai choisi les huîtres fraîches ainsi que les frites aux patates douces. Un pur délice!

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Ambiance typique très sympa avec un pianiste live. Menu copieux et de qualité entre burgers, steaks et plateaux de fruits de mer.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Excellent brasserie à Vancouver avec des bons fruits de mer frais comme les huîtres, les clams avec du personnel bien habillé et très serviable. Happy hours entre 16h et 18h au bar.

Les voyageurs ayant consulté Joe Fortes Seafood & Chop House ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Joe Fortes Seafood & Chop House ?