“Excellente expérience culinaire”

Cuisines : Canadienne
Quartier : Kitsilano
Quartier : Kitsilano
Avis publié : 24 mai 2017

Nous y sommes allées dans un contexte de souper d'affaire récemment. Le restaurent ne compte pas beaucoup de place, alors la réservation est fortement conseillée à tous moments.

La carte consiste en divers plats que le restaurent suggère de partager à deux, ou bien vous avez le loisir de prendre le menu découverte. Les prix sont de plus raisonnable pour un restaurent aussi bien coté au Canada. La carte des vin, elle l'est un peu moins, mais bon il faut qu'il vive.

Le menu est composé de plusieurs éléments des huîtres au fois gras, au pain, (qui lui est à mourir tellement qu'il est bon) au bison, au poulet frit au poisson. La pain lui était si bon que nous en avons même recommandé tellement incroyable. Ici, iI ne s'agit pas du pain qui est mis pour l'attente, mais bien d'un pain qui est une entrée. J'en parle et j'ai encore l'eau à la bouche.

Chaque plat est minutieusement concocté pour vous donner une belle expérience culinaire. N'hésitez pas y aller les deux yeux fermé. Chaque plat a été une belle découverte,

Est-ce que nous y retournons, sans hésitation !!!!

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Nous avons essayé ce resto pour le brunch et le service et les plats était parfait .à ne pas manquer à Vancouver

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Petit Resto que nous avons choisi grâce à son classement et nous n'avons pas été déçus. Bruyant certes, mais fort sympathique. Ce sont de petits plats à partager. Comme ça on goûte à presque tout! Mention pour les huîtres aux foie gras, pâté, pâtes du jour (champignons dans notre cas), poulet frit wow!!! Le mélange des saveurs est intéressant, la présentation belle. Allez-y sans hésiter!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Pour rien vous cacher quand je suis rentré dans le RESTO suis resté perplexe puis au bar le barmaid était au top.

À table la nourriture était tout simplement excellente.

Endroit intimiste un peu bruyant mais atypique.

Je vous le recommande car vos papilles vous remercierons.

Enjoy.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 5 novembre 2015 par mobile

Parfait!du debut a la fin.cela fait 20 jours que nous sommes au canada et que nous ecumons les bonnes tables..celle ci est pour nous la meilleure.
Cuisson maitrisée, melange des saveurs precis.petite carte mais il n'y a pas de secret:aucunes fausses notes!
Rien a redire concernant le service.merci a vous pour cet instant gastronomique loin de notre france!

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté AnnaLena ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez AnnaLena ?