“WOW”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Central
Avis publié : 1 mai 2019

meilleur repas à vie. service génial, nous avons pris le menu dégustation avec le sake qui accompagne chacun des plats. Allez-y, la facture est élevé MAIS en vaut vraiment la peine.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Décors et ambiance sympas, mieux vaut réserver car c’était plein... (samedi soir)
Une carte élaborée mais on ne comprend pas grand chose quand on est français :/
Les sushis sont bon ainsi que les raviolis, cuisine fraîche çà se sent...
Pas les meilleurs que j’ai mangé tout de même!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Dès la porte d'entrée franchie on est téléporté au Japon, petit resto à l'ancienne,cuisine simple mais tout est excellent.Makis sushis tempura udon etc.. pas de ramen ou de gyozas mais carte deja bien complète. Dépaysant, authentique et prix raisonnables, personnel aux petits soins, nickel!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018

Petit restaurant, accueil attentionné, personnel très poli. Nous avons souper au comptoir, nous avons pu observer le travail des chefs et la dextérité avec les couteaux.
En entrée essayez les shitakes au beurre, excellent. Du poisson frais à souhait.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 juin 2017

Nous avons apprécié l'aspect typique du restaurant. Sa décoration est à l'image de sa nourriture, c'est à dire traditionnelle et sans chichi. Ici la nourriture est très bonne et très fraiche mais les sushis sont relativement simples. Nous nous sommes habitués à d'autres types plus créatifs.
Le service est très bon et japonisant, au final ce repas était dépaysant.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Miko Sushi Japanese Restaurant ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Miko Sushi Japanese Restaurant ?