“Toujours excellent meilleurs qualité prix”
Avis sur Kingyo

Kingyo
Classé n° 19 sur 4 287 Restaurants à Vancouver
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Central
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Les années passent , les serveuses et chefs également mais la qualité des plats est à l’identique avec de nouveaux plats sur leur carte mensuelle.
On retrouve toujours les tomates kimchi, le Waguu sur pierre chaude , les sushis, sashimi, toujours incroyables.
Les Udons aux oursins ..., les Ebimayos....
C’est simple tout est bon .... et toute l’année et depuis que je le connais plus de 20 ans ...

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Cuisine toujours aussi régulière en qualité avec changement de menu tous les mois si vous arrivez à midi dans les 15 premiers vous pourrez commander le bento du jour
Festin incroyable comme tous ses plats habituels bœuf sur la pierre chaude, boeuf dynamite, epimayo, bol de riz avec anguille etc .
Un plaisir des papilles dans un décor typique d’Izakaya ( taverne japonaise)
Les déserts simples sont délicieux surtout la crème brûlée glacée au thé vert, l’almond tofu.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

nous avons réservé car il y a beaucoup d affluence jusqu'à 21H30.
très bon accueil à l entrée et bon service de table.
la cuisine est travaillée et les produits sont frais.
je conseillerais les calamars frits qui n ont rien à voir avec les produits surgelés et standardisés que l on trouve dans la plupart des restaurants.
tout y était :le gout ,la qualité de la préparation,le visuel.
bref adresse incontournable dans le west end.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Nous avons partagé 4 petits plats sur le menu spéciaux de juin, le thon était fondant dans la bouche et la queue de homard, exquise, le dessert au thé vert, un délice. Je recommande cet excellent restaurant et l’ambiance y est aussi très agréable.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous y sommes allés entre amis et c'est vrai qu'il vaut mieux réserver.
Nous avons commandé les sushis de la carte pour les partager. Il y avait une de nos amies allergique au gluten donc ils nous ont servis les sushis au saumon sans mayonaise ni guacamole. Il serait bon qu'ils sache que le gluten n'est pas dedans.
Nous avons trouvé cela très cher et sans grande saveur du coup.
Déçus nous sommes partis manger ailleurs.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Kingyo ont aussi consulté

Vous connaissez Kingyo ?