“Un peu srfait et cher”

Bauhaus Restaurant
Réservez avec OpenTable
Bauhaus Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 4 168 Restaurants à Vancouver
Cuisines : Allemande
Quartier : Centre-ville
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 27 septembre 2018

Nous nous sommes arrêter dans ce restaurant par hasard. L'accueil au départ a été un peu froid et distant. Nous ne nous sommes pas vraiment senti bienvenu. Au service nous avons eu une collaboratrice qui parlait français, venant de France. Nous avons posé des questions sur ce qu'était certaines propositions de plats, mais nous n'avons pas pu obtenir une information claire. Elle même ne savait pas vraiment l'expliquer. Et elle n'est même pas aller questionner en cuisine. Nous avons commandé le même plat, mais au surprise, nous avons reçu un autre plat. La viande n'était pas de bonne qualité et était un peu dure sous la dent. Nous étions surpris car général la qualité du boeuf (filet) est incroyablement tendre dans ces pays. Décevant pour notre dernier soir au Canada. De plus le prix des plats est assez élevé.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2018

A faire pour une occasion particulière, cuisine gastronomique
Accueil chaleureux, décoration de salle agréable
Formule avec 4 plats à gouter ... saveur ....delicieux !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 septembre 2017

Nous avons dîné dans ce restaurant, très bien réputé, un soir de weekend et avons opté pour le menu dégustation avec l'accord des vins pour chaque plat. Ce fut une très belle expérience. Très beau cadre design, service attentif sans être intrusif et surtout magnifique présentation de chaque plat. C'était divin ! Produits locaux mis en valeur également. Belles découvertes au niveau des vins,

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

WoW, l'odeur, la saveur et le goût fut toute une expérience culinaire. Un restaurant qui vaut le détour !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 mars 2017

J'ai passé une super soirée chez Bahaus, endroit parfait pour retrouver un ami qui venait me rendre visite de Montréal. Les plats sont fins, un joli melange d'aromes, de couleurs et de saveurs. N'hesitez pas à gouter le shnitzel ou le veau aux champignons, un vrai delice qui vous rappelle les plats de votre enfance, tout en apportant un coté haute gastronomie.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Bauhaus Restaurant ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Bauhaus Restaurant ?