“Excellent restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Yaletown et False Creek North
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Bonne ambiance, et excellente cuisine. De passage a Vancouver, je recommande vivement cette adresse pour les fruits de mer.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Une adresse à retenir .....les fruits de mer y sont très frais, le homard est super bon et les plats sont bien préparés en cuisine. Le personnel est super sympathique. Les prix sont relativement correcte puisque ce sont des fruits de mer de bonne qualité. Il vaut mieux réserver car il y a toujours beaucoup de clients.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bonnes huîtres de la côte west...
Moules avec son jus au vin blanc échalote, crabe cake avec beaucoup de crabe...
Un vrai restaurant de fruits de mer, vous choisissez votre crabe , votre langouste ou votre homard.
Service rapide, sympathique et professionnel.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 août 2017

Si vous être amateur de fruit de mers vous ne pouvez pas passer à côté de ce resto !
Ambiance taverne, bar a huîtres, clam et moules ! homard et crabe vivant !
Vous ne serrez pas déçus !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Tellement bien que nous y sommes retournés 2 fois lors de notre court passage à Vancouver.
Le midi, plus cool et moins de bruit. Le soir, ambiance bar très couru (pensez à réserver ou préparez-vous à attendre), beaucoup de bruit et de monde.
Mais à tout moment, un choix d'huitres intéressantes, petites et fines comme on les aime, des moules (ou clams) cuites à la vapeur (marinières, dirait-on en France) et servies très natures car tellement fraiches et gouteuses (ce qui donne un jus de cuisson à tomber), un bon saumon fumé, des calamars frits... et un très bon choix de vins (ou de bières), aussi servis au verre à ras-bord !
Succulent et très addictif.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Rodney's Oyster House ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Rodney's Oyster House ?