“Bon restaurant”
Avis sur Le Moulin

Le Moulin
Réservez avec
Le Moulin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Breuil
Cuisines : Française
Description : Desservi par la gare TGV, située à 10 min et à quelques minutes du centre du Creusot, dans un cadre idyllique, Le Moulin est l’endroit rêvé pour profiter à la fois du silence et de la nature. Que ce soit pour un séjour de tourisme ou d’affaires, vous trouvez ici des espaces dédiés à la détente, au travail et un restaurant traditionnel pour découvrir les belles saveurs de Bourgogne. Face à l’enivrante allée de platanes centenaires, Le Moulin invite à la quiétude ! Ici, parenthèses savoureuses, séjour d’affaires, week-end en amoureux, riment avec air pur et nature.
Avis publié : 25 février 2018

Nous sommes venu avec ma maman pour le repas du midi. Accueil très agréable, le repas était très bon et très copieux. Nous sommes reparties ravies de ce restaurant

lemoulinlebreuil, Propriétaire de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre expérience parmi nous . Nous sommes enchantés de voir que la qualité de nos prestations vous a permis de profiter pleinement de votre passage au Moulin. Etant un établissement familial et indépendant , nous mettons tout en oeuvre afin de vous faire passer un moment le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement , Christine.

Avis publié : 4 novembre 2017

Décevant, fade, et cher pour le peu que l'on arrive à mettre dans son assiette (arcopal ou ébréchée de surcroit)
Je m'explique "pour le peu que l'on arrive à mettre dans l'assiette" : on nous demande d'arriver au second service et lorsque l'on se retrouve devant les 6 entrées (ne nous affolons pas, il s'agit de salade de lentilles, de carottes râpées, d'oeufs durs .... ), il n'y a plus de terrine de poisson blanc ... on en demande ... on nous répond dans un premier temps 'qu'il n'y en a plus !!!' Je m'étonne, et après 10 minutes, je vois revenir des gens avec LE fameux poisson ... (décongelé au dernier moment car imbibé d'eau et toujours congelé à l'intérieur)... Triste...
Seul point positif au milieu de cette désolation : la terrine qui semble maison ... quant au reste, j'émets un doute (tout comme mes confrères d'écriture)
Quant aux produits maison, Madame, permettez moi de vous signaler que lorsque la mayonnaise maison vient à manquer, on nous renvoie sur des sticks de mayo (tout comme le fait Mac Do'...!) A moins que vous ne les produisiez également .....
On passe rapidement aux plats principaux (4) et aux accompagnements (2)
Le kangourou a dû sauter longtemps avant d'arriver dans l'assiette car il est bien musclé et dur sous la dent....
Le hocki (si, si, du hocki,...) arrive à passer la moyenne grâce à la sauce aux moules
Quant au veau, lorsque l'on tombe sur les extrémités du rôti, c'est pas top ...
Et que dire sur le poulet provençal ..... taillé en petits morceaux ... et baignant dans une sauce improbable.... RIEN
le gratin dauphinois tire son épingle du jeu face à la ratatouille.
Quant aux desserts, c'est l'apocalypse : des morceaux de bavarois coupés dans des tailles différentes, des tartelettes arborant fièrement 2 cerises sur le dessus, des parts de gâteau style brownie mais en plus sec.... et des verrines (indéfinissables) que l'on vous ramène surtout vers la fin du service (comme si on avait économisé les gâteaux par peur de manquer avant).. bref, un désastre.
le vin était très bon mais ce n'est pas de votre faute...
le moulin rouge s'est transformé en moulin et a perdu de sa superbe ... et c'est bien dommage

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Depuis sa fermeture et son changement de propriétaires nous n'étions pas retourné au moulin. Nous avons décidé de franchir le pas alors que l'établissement relançait ce qui avait fait la réputation passé de l'établissement son buffet a volonté du week-end. Une fois sur place c est la désillusion, on pensait retrouvé les st Jacques, la tete de veaux, le saumon, ses 10ène de plat au choix on s'est retrouvé a la cantine trop faible d'entrées, viandes trop cuite, pas de plateau fromage, dessert j en parle pas... Pour 25€ c'est juste impensable pour un repas qui vaut au peine un menu du jour. 12€ pour un enfant de 3 ans et meme pas de frite.
Je ne peux pas juger le menu a la carte, mais quand on a connu avant, la formule a volonté c est à éviter.
Et la maison les cheques vacance mais pas le dimanche !!!

lemoulinlebreuil, Propriétaire de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

De toute évidence votre passage au Moulin n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les buffets étaient en place dès l’entrée dans l’établissement. Si cela ne vous convenait pas, personne ne vous a obligé à rester. Il n’y avait pas de plateau de fromages, non … Comme annoncé, il y avait buffet d’entrées+ plats chauds + desserts.
Quant au prix, vous n’avez pas dû aller faire de courses depuis bien longtemps pour ne pas connaitre la valeur des produits !
Des frites, on en trouve dans les cantines oui !!! Nous, nous cuisinons des légumes frais.
Pour ce qui est des titres restaurants, en effet, et comme nous l’impose la loi, ils sont acceptés tous les jours SAUF DIMANCHES ET JOURS FERIES.
Cordialement.
La Direction.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Buffet de cantine universitaire mais pas digne d'un restaurant .
La serveuse ose nous dire que tout est fait maison lorsque nous lui indiquons notre mécontentement, alors changez de cuisinier !

Bonjour et désolé que ça ne vous ait pas plu. Hélas, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Notre serveuse a osé dire la vérité, ce qui peut blesser nous le comprenons ! Nous pouvons vous assurer que nos produits sont des produits frais cuisinés sur place.
Quant à votre conseil de changer de cuisinier, nous vous conseillons de notre côté de changer de cantine !!! Nous ne méritons pas votre visite une seconde fois.

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Resto sympa que nous avons découvert en famille. Nous avons été bien accueilli par le personnel qui est sympathique. Côté cuisine c'est de la cuisine française classique, rien de transcendant que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert. Resto à découvrir mais perso je n'y retournerai pas pour le moment car point de vue rapport qualité prix le compte n'y est pas.

lemoulinlebreuil, Propriétaire de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Nous avons pris note de vos commentaires avec beaucoup d’intérêt, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains éléments n'ont pas répondus à vos attentes. Nous nous excusons pour la déception ressentie. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Cordialement, Christine.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Le Breuil, Puy-de-Dome
Le Creusot, Saône-et-Loire

Le Creusot, Saône-et-Loire
Saint-Sernin-du-Bois, Saône-et-Loire

Uchon, Saône-et-Loire
Saint-Léger-sur-Dheune, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Moulin ?