“Bonne cuisine et bon vin”
Avis sur Nautical Nellies

Nautical Nellies
Réservez avec OpenTable
Nautical Nellies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 1 257 Restaurants à Victoria
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Bon restaurant de seafood pour ce qui nous concerne...très belle carte de vin abordable...service un brin compassé pour l endroit....prix à la hauteur 130$ pour 2 avec une bouteille de vin. Mais c est bon.

Écrire un avisAvis (1 445)

Avis publié : 3 août 2017

J'ai fait une reservation et lors de notre arrivee notre table n'etait pas prete; on a du attendre 20 minutes et si vous n'etes pas un habitue, on vous asseoit dans le fond avec peu de lumiere. J'ai commande le boeuf wellington; a eviter abosulement. Les asperges sont froides et trop cuites, les carottes brulees et trop cuites, le boeuf n'est pas cuit egal et la croute est celle d'une tourte. Si vous voulez essayer un boeuf wellington de haute qualite; rendez vous dans un Gordon Ramsay. Le crabe de l'Alaska est delicieux mais le riz n'est pas cuit et il est tres dur. Je ne conseille pas ce restaurant.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Ouf quel déception !!!!

tres ordinaire pour un resto supposément classé dans le Top pour les steaks !!!

Réceptionniste ordinaire ....
Nous fait attendre malgré notre réservation ... elle nous donne une table banquette plus qu'ordinaire !!!
Ambiance ordinaire ...
Serveur ordinaire ...
Rien de classe !!!!
Le serveur est pas tres là pour le service !!!!

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous y sommes allés par hasard et la satisfaction d un bon moment en a été le resultat.
Une carte simple et accessible en terme de prix.
De la qualité dans l assiette mais aussi dans la présentation et l attention portées dans les details.
Un accueil chaleureux et une ambiance tranquille.
Restaurant de bonne qualité.

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Nous avions envie d'un bon repas dans un endroit agréable et paisible... quoi de mieux qu'une terrasse ensoleillée !

J'avais demandé la cuisson du saumon "saignant". Il était plutôt cuit mais je croyais que c'était leur façon de le servir. Sauf que Mandy la serveuse a bien vu que la cuisson n'était pas celle demandée !
Elle m'a fait préparer rapidement une autre belle pièce de saumon qui fondait dans la bouche ! Ahhh que c'était bon !

La salade de mon conjoint aux crevettes et crabe avec avocat et mangue était également délicieuse avec une présentation soignée.

Un gros merci pour cette belle attention !

Les voyageurs ayant consulté Nautical Nellies ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Nautical Nellies ?