“De bons burgers”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

En visite à Victoria, nous sommes allés déjeuner chez Bard & Banker avec des envies differentes : burger, salades, autres. Tout le monde a trouvé satisfaction avec notamment des burgers bons et généreux. L'intérieur est à voir pour la déco.

Écrire un avisAvis (1 478)

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Magnifique pub restaurant qui mérite le détour pour son cadre typique
Excellent brunch à un prix très raisonnable
Très belle endroit pour savourer une bière ou manger un morceau

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Ce resto est très bon. Nous étions sur la terrasse. La bière les entrées et le repas étaient bons. Je préfère l'extérieur car le tapis à l'intérieur a une odeur désagréable.

Avis publié : 9 juin 2015

Très bel atmosphère, architecture soignée, vaste chois de bière de la région...
spectacle "live pratiquement tous les soirs
Superbe

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons été sous le charme des lieux, de l'orchestre live et de la serveuse qui s'est occupée de nous. Les plats sont vraiment simples. Pas de la grande gastronomie donc, mais le personnel est avenant et souriant. Petit plus : le plat de Monsieur était très épicé, n'y ayant peu goûté, il n'a pas été compté dans la note. C'est commerçant !!

Les voyageurs ayant consulté Bard & Banker ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Bard & Banker ?