“6.5 hrs tours kayak” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“6.5 hrs tours kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très agréable activité. Guide sympathiques et accueillant. Recommander à tout ceux qui veulent voir Victoria d'un autre angle.

Visité en août 2013

mamer
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sortie en mer avec kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons choisi de partir en excursion avec le Discovery Island Kayak Tour (opérationnel depuis 07/2012). Vers 9h00 du matin, on nous a emmené en bateau au large des îles avec " Captain Bob". Arrivé sur place, on nous a donné quelques instructions et puis on a pagayé au milieu de magnifiques paysages pendant 2 heures. Nous avons pu voir des aigles à tête blanche, des phoques, des ottaries etc...Vers 12h00, nous avons fait un ptit pique-nique sympas avant de continuer la route. A vant de retourner, nous avons fait une petite randonnée sympas sur une des îles. Merci à Caleb et Sunny!!! C'était réellement une superbe expérience que nous recommandons vivement à tous!!! Attention: il y aurait un loup sur une des îles... :-)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean River Sports ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District
Victoria, Victoria Capital Regional District

Cowichan Bay, Île de Vancouver
Sidney, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Ocean River Sports ? Partagez vos expériences !