“L'endroit où il faut aller”

The Fairmont Empress
N° 19 sur 52 Hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Or
Blue Mountains, Sydney
“L'endroit où il faut aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de séjourner à l'Empress. C'est l'endroit où il faut aller à Victoria. Le seul moyen d'apprécier cet établissement c'est d'y aller et de profiter. Chambre confortable et luxueuse. Petit déjeuner très copieux. L'occasion est unique alors nous étions tristes de voir que nos semblables étaient en tee-shirt et en basket. Pas forcément approprié. L'autre bémol concerne le thé servi l'après-midi. L'Empress chante les louanges de son thé. A 39 € par tête. Honnêtement, j'étais consterné de voir qu'il s'agissait de thé en sachet et non pas en feuilles. Honteux !

Jenks, Oklahoma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Incroyable. Quel endroit impeccable ! Le service était exceptionnel ! L'emplacement est bien et surplombe la mer. L'emplacement est pratique pour les boutiques, les restaurants et le musée.

La chambre était correcte. Vous allez adorer ici !!

Vancouver, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit très décent. Il n'y a pas de fantaisie et les chambres sont assez simples mais à 85$ la nuit cela en vaut la peine. C'est également très proche de la plupart des repères à Victoria.

Seattle, WA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre avait une vue magnifique sur le Inner Harbour. Elle était petite et confortable. Nous avons eu un charmant dîner au Bengal Lounge. Je me suis faite faire un massage et une pédicure au spa (indulgent et luxueux ! ). Le service partout était sous-estimé mais impeccable. C'était réellement une folie mais cela en valait chaque centime !

Alberta Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes offerts un séjour de 4 nuits dans l'une des suites level gold. L'hôtel est magnifique, le service est excellent, le personnel est amical et efficace. Nous avons été gâtés et on a adoré !

Bellevue, WA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici il y a de cela quelques semaines et j'ai vécu le même moment positif que lorsque j'y ai séjourné la première fois. Le personnel était génial et la chambre était assez spacieuse pour le groupe avec qui j'étais. Les plafonds étaient hauts ! La salle de bain était un peu étroite, mais pas de soucis. L'hôtel a en effet une ambiance ancienne mais la chambre était propre et les ascenseurs étaient rapides. L'emplacement est super pour découvrir Victoria. Recommandé.