“Beaudoin”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Antoine De Tilly, Québec
“Beaudoin”
Avis écrit le 28 août 2014

Un séjour mémorable, j'ai eu l'impression d'entrer dans une carte postale. Je suis rester à l'hôtel dix jours pour un Congrès national. À pied de l'hôtel j'avais accès à des croisières, à des jardins, à des sentiers pédestres, très bien situé, merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

• Arabe en 1er
Avis écrit le 25 août 2014

De l accueil au départ. Excellentes prestations. Service et prestations du club fairmont a conseiller. Petit déjeuner, collations midi et soir agréables,
Le afternoon tea par contre est très moyen et non indispensable pour ceux qui connaissent les thé londoniens (thé en sachet, pianiste quitte a 17h, ...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Service excellent
Si vous passez a victoria qu'une fois dans votre vie, piger dans votre portefeuille l'experience en vaut la peine, nous sommes plutot hotel urbain...pas du tout victorien mais pour l'experience britannique why not:-)....cette hotel est au centre de tout et tout ce marche bien a pied.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Certes, l hôtel est très bien situé. .certes, l hôtel est beau extérieurement. .mais l accueil n est pas au diapason peu d amabilité, aucun effort pour parler français et rendre service.. La chambre de luxe est quelconque et le service inexistant.
Quant aux prestations, elles sont hors de prix le thé, par exemple. Bref, nous n irons plus jamais dans un hôtel fairmont

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Mon 2e séjour dans quelques mois et le même énorme plaisir à y séjourner.
Cette fois-ci encore plus agréable, la température étant plus chaude.
L'hotel étant le centre de la ville c'est tellement facile de tout voir à pied.
Une note spéciale pour le restaurant Empress, j'y avais mangé en novembre avec tellement de plaisir que j'y suis retournée cette fois avec encore plus de plaisir, merci à vous, le chef et le personnel d'être si bons et si accueillants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2013

Alors si vous venez une fois dans votre vie a Victoria,n hésitez pas , restez ''au chateau'' de Victoria.... on ne peut pas le rater directement sur le port au mileu et majestueux... nous sommes restés une nuit dans la Section Fairmont Gold avec une chambre vue sur le port, c est irréprochable du check in au départ.... dans la section Gold un peu plus chére, vous avez le petit déjeuner plus un petit afternoon tea et bien sur les canapés pour l apéritif et des desserts en soirée..... Chambre trés spacieuse, literie de premier choix.... ca vaut vraiment la peine et on en a pour son argent...... c est cher mais essayer comme moi de profiter d offre ou de promo sur internet ......

Astuce pour la chambre : Dans la section GOLD le petit déjeuner (excellent) est offert ca vaut la peine (plus le reste Tea av...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 29 septembre 2012

Même si l'on ne loge pas au Fairmont Empress, cet hôtel est la destination incontournable pour ceux qui visitent Victoria. Bâtisse impressionnante avec sa façade couverte de lierre - ou de ce qui y ressemble - face au port. Je serais tentée de dire que le Fairmont Empress est à la capitale de la Colombie Britannique, ce que l'hôtel Hermitage est à La Baule (station balnéaire réputée de la Côte d'Amour, France). Aménagement intérieur luxueux, peut-être un peu chargé, presque intimidant. Si vous n'êtes que de passage, vous pouvez déjeuner au "café" La Terrasse, face à la mer. Service raffiné, salades et fruits de mer, mais si votre appétit est plus conséquent, il y a le salon de thé, somptueux,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux