“pas de WOW au rendez-vous !”

The Fairmont Empress
N° 20 sur 46 Hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 octobre 2009

Rien d'extraordinaire! Hotel en rénovation, certaines chambres minuscules (avec deux lits jumeaux) Tout est vieux (mobilier, télévision, percolateur, ...) mais ne rend pas le respect vu l'age du bâtiment. Tapis "affolants" dans les couloirs !

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 006)

Avis publié : 5 septembre 2008

Cet hôtel vieux de 100 ans, entièrement rénové et appartenant désormais à Fairmont, est absolument magnifique et situé juste sur le front de mer. De jour, c'est un régal pour les yeux, avec toutes ces fleurs aux couleurs éclatantes dans leurs jardins aménagés avec un goût exquis. De nuit, l'hôtel baigne dans un flot de lumières changeantes.

Le personnel est parfait et fait en sorte de satisfaire tous vos souhaits avec déférence et une extrême courtoisie. Notre chambre était joliment aménagée, avec des draps, oreillers et peignoirs de luxe, et des crèmes, shampoings etc de très grande qualité. Les couloirs sont larges et recouverts de moquette de luxe.

Ne manquez pas d'aller prendre le thé au salon de thé victorien. C'est une expérience inoubliable au point de vue saveurs, couleurs et atmosphère.

Avis publié : 4 septembre 2008

Nous avons décidé de séjourner à l'Empress. C'est l'endroit où il faut aller à Victoria. Le seul moyen d'apprécier cet établissement c'est d'y aller et de profiter. Chambre confortable et luxueuse. Petit déjeuner très copieux. L'occasion est unique alors nous étions tristes de voir que nos semblables étaient en tee-shirt et en basket. Pas forcément approprié. L'autre bémol concerne le thé servi l'après-midi. L'Empress chante les louanges de son thé. A 39 € par tête. Honnêtement, j'étais consterné de voir qu'il s'agissait de thé en sachet et non pas en feuilles. Honteux !

Avis publié : 15 mai 2008

Incroyable. Quel endroit impeccable ! Le service était exceptionnel ! L'emplacement est bien et surplombe la mer. L'emplacement est pratique pour les boutiques, les restaurants et le musée.

La chambre était correcte. Vous allez adorer ici !!

Avis publié : 1 mai 2008

C'est un endroit très décent. Il n'y a pas de fantaisie et les chambres sont assez simples mais à 85$ la nuit cela en vaut la peine. C'est également très proche de la plupart des repères à Victoria.

Avis publié : 31 mars 2008

Notre chambre avait une vue magnifique sur le Inner Harbour. Elle était petite et confortable. Nous avons eu un charmant dîner au Bengal Lounge. Je me suis faite faire un massage et une pédicure au spa (indulgent et luxueux ! ). Le service partout était sous-estimé mais impeccable. C'était réellement une folie mais cela en valait chaque centime !

Avis publié : 18 février 2008

Nous nous sommes offerts un séjour de 4 nuits dans l'une des suites level gold. L'hôtel est magnifique, le service est excellent, le personnel est amical et efficace. Nous avons été gâtés et on a adoré !