“Super emplacement”

dearborn hts, michigan
“Super emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est super, sur le front de mer. On a trouvé que le personnel était très amical. Les chambres étaient propres et spacieuses avec deux lits-doubles. On aurait préféré des queens. On a marché jusqu'à la rue suivante pour dîner au Harbour House Restaurant. Très bon.

On a pris le petit déjeuner le matin à l'hôtel et c'était bon. L'hôtel a été très efficace pour réserver le tour des baleines et le greyline tour.

• Hébreu en 1er
Washington state
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait passé une nuit dans cet hôtel le 15 août et on a absolument ADORÉ ! J'ai trouvé que le service était exceptionnel, la chambre était extrêmement propre et la vue était magnifique. Une chose que j'ai profondément apprécié c'était que les chambres étaient extrêmement calmes, surtout dans la mesure ou j'ai le sommeil léger. J'ai adoré qu'il y ait une petite table et des chaises pour apprécier la vue tout en prenant le petit déjeuner. De plus, la piscine/la salle de gym étaient au dessus de nos attentes.

Je recomanderais fortement cette propriété pour l'hôtel lui-même ET l'emplacement.

Corona del Mar, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial. Les chambres sont belles, propres et confortables. Cet hôtel est très bien situé juste à côté du Parlement sur le port. À 250$ la nuit, c'était d'un très bon rapport qualité/prix comparé à tout ce qu'on avait pu voir. Le personnel a été très efficace et sympathique. Le parking est très sûr et facile pour y accéder de la chambre. On avait une super vue de notre chambre même si on avait pas payé en plus pour avoir une chambre avec vue. On a même eu des points avec Alaska Airlines dans cet hôtel. On reviendrait ici, c'est certain.

Fleming Island, FL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hôtel Grand Pacific se dit être un hôtel de grand standing et en conséquence, il fait payer le prix fort, mais il n’en vaut pas la peine. La suite était spacieuse, mais déprimante, la lumière était très faible, les meubles étaient démodés et tristes. Nous avons payé pour avoir vue sur le port, mais nous n’avions qu’une seule fenêtre qui se trouvait dans le salon (La chambre n’avait pas de fenêtre). Et après être sorti toute la journée, nous sommes rentrés à 16h00 et la chambre n’avait toujours pas été nettoyée. La femme de ménage n’est passée qu’à 17h00. Le petit déjeuner du restaurant de l’hôtel était très cher et sans saveur. Le petit plus : hôtel très bien situé, pratique pour se promener près du port et prendre le ferry. Nous avons adoré Victoria et nous y retournerons, mais pas dans cet hôtel.

Hawaii
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel durant trois nuits et ça m’a beaucoup plu ! Je suis arrivé le matin par le Victoria Clipper et j’ai fait rouler ma valise sur environ 100 mètres avant d’arriver à l’hôtel. Ils m’ont permis de prendre ma chambre très tôt ce matin-là. J’avais pris une suite avec une magnifique vue sur l’avant-port. Le personnel a été très efficace et agréable. Le spa était formidable. L’emplacement était parfait pour visiter le port. L’hôtel n’était pas très bon marché, mais ça en valait la peine. Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez vous faire bichonner ! Les chambres sont très spacieuses.