“Hotel superbe!”

Hotel Grand Pacific
N° 13 sur 47 Hôtels à Victoria
Avis publié : 26 août 2013

De l'accueil à la chambre en passant par le petit dej et la piscine tout était superbe.
Tres belle vue depuis une chambre spacieuse pour 4 personnes.
Le buffet du petit dej était divin avec fruits frais.
Le summum reste la piscine couverte de 25m accompagné du fitness ouverte tôt le matin jusqu'à tard le soir.
A recommender vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 150)

Avis publié : 26 mars 2012

Nous sommes descendus deux nuits à cet hôtel pour un voyage en vélo sur le sentier Galloping Goose. L’hôtel est très bien situé au centre ville de Victoria, l'accueil y est chaleureux et nous avons été servis en français. Il y a un espace sécurisé pour entreposer les vélos. De retour à l’hôtel le soir, nous avons profité de la piscine et des saunas humide et sec. Le seul point contre est que l'internet gratuit est de fiabilité douteuse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Cet hôtel est très bien tenu, fort propre, chambres impeccables. Le personnel est aimable, en particulier celui qui s'occupre du fastueux (et cher) petit déjeuner.
Le tout est très agréable ....mais la déco est impersonnelle, on pourrait être n'importe où et nulle part.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2008

Au vu des hôtels canadiens, celui-ci était assez bien. L'emplacement est excellent. Le personnel de la réception (à part les hommes à tout faire) était excellent tout comme le personnel de nettoyage. Dîtes bonjour à Milka, la jeune femme qui nettoie le 10e étage, elle a rendu notre séjour mémorable !

Les chambres étaient propres, la vue était belle...

Globalement, c'était tout simplement bien. Pas " Oh mon dieu, c'était génial " . Bien, mais bien tout de même. Suis-je content d'y être allé ? Oui. Est-ce-que je reviendrais ? Peut-être pas, seulement parce que je veux essayer quelque chose de différent.

Avis publié : 19 octobre 2007

C'est constamment un plaisir. L'emplacement est fantastique, les lits sont supers, la salle de gym et la piscine sont extra. On vient toujours ici.

Avis publié : 25 août 2007

L'emplacement est super, sur le front de mer. On a trouvé que le personnel était très amical. Les chambres étaient propres et spacieuses avec deux lits-doubles. On aurait préféré des queens. On a marché jusqu'à la rue suivante pour dîner au Harbour House Restaurant. Très bon.

On a pris le petit déjeuner le matin à l'hôtel et c'était bon. L'hôtel a été très efficace pour réserver le tour des baleines et le greyline tour.

Avis publié : 18 août 2007

On avait passé une nuit dans cet hôtel le 15 août et on a absolument ADORÉ ! J'ai trouvé que le service était exceptionnel, la chambre était extrêmement propre et la vue était magnifique. Une chose que j'ai profondément apprécié c'était que les chambres étaient extrêmement calmes, surtout dans la mesure ou j'ai le sommeil léger. J'ai adoré qu'il y ait une petite table et des chaises pour apprécier la vue tout en prenant le petit déjeuner. De plus, la piscine/la salle de gym étaient au dessus de nos attentes.

Je recomanderais fortement cette propriété pour l'hôtel lui-même ET l'emplacement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
The Fairmont Empress
Fairfield
Abigail's Hotel
Abigail's Hotel
N° 1 sur 47 à Victoria
Chateau Victoria Hotel and Suite...
N° 15 sur 47 à Victoria

Vous connaissez Hotel Grand Pacific ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Pacific

Adresse: 463 Belleville Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1X3, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Victoria
N°9 des hôtels d'affaires à Victoria
N°10 des hôtels familiaux à Victoria
N°11 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie de prix : 112€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pacific Hotel
Grand Pacific Victoria