“Excellent boutique hôtel”
Avis sur Abigail's Hotel

Abigail's Hotel
N° 1 sur 49 Hôtels à Victoria
Avis publié : 12 février 2013

Charmant hôtel boutique situé à proximité du centre de Victoria. Personnel très serviable et professionnel. Chambre spacieuse au premier étage avec multiples éclairages, cheminée pouvant être utilisée par les clients, deux fauteuils, belle salle de bains. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, pris dans une salle dédiée où le cuisinier exerce à la commande et devant les clients. Petit-déjeuner servie par le personnel, renouvelé tous les jours, proposé sur une carte avec prévisions météorologiques mentionnées ! Au choix : jus de fruits, muffins, scones, pancakes, salade de fruit fraîche, omelette, saucisse... Buffet léger du soir aussi inclus dans le prix avec crevettes, charcuterie, fromage....pris de façon conviviale dans la bibliothèque de l'hôtel. Ordinateur avec internet à disposition des clients dans le hall de l'hôtel. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais de nombreuses adresses à proximité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2007

Alors que notre nouvelle famille consiste en seulement ma femme et moi, on est unanime dans le sentiment que Abigail's est proche de la perfection qu'on aurait pu demander dans un endroit où passer nos premières nuits en tant que jeunes mariés. Le service était impeccable, l'aimable personnel était sympathique, professionnel et efficace et les gens locaux étaient agréables. Qu'il s'agisse d'obtenir des recommandations pour un dîner tard le soir ou de louer une voiture juste après avoir pris notre petit déjeuner, le service de Abigail's était inégalé. Nous recommandons fortement cet établissement et on les remercie pour avoir fait de notre voyage de noces un super séjour !

Avis publié : 2 octobre 2007

Abigail's hotel est un super endroit ! En particulier, les chambres qui acceptent les chiens dans la " Coach House " sont magnifiques !! Elles sont spacieuses, magnifiques et propres ! On a adoré et nos chiens également !

Le personnel est épatant, le service est super et l'emplacement est fantastique !

Avis publié : 18 septembre 2007

Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Abigail's début septembre dans le cadre d'un circuit Pacific NW and British Columbia Tour. C'était la 3e fois que je séjournais dans cette propriété et elle a répondu à mes attentes une fois encore. Les petits déjeuners inclus pendant notre séjour étaient à tomber et l'emplacement est idéal car on est proche de tout mais suffisamment loin pour se détendre.

Au cours de notre séjour, nous avons apprécié le Beacon Hill Park, Miniature World, déjeuner au Empress et Butchart Gardens. Victoria est magique et notre séjour à Abigail's était merveilleux.

Avis publié : 25 juillet 2007

Lors d’une conférence nationale au Centre des congrès de Victoria au mois d’avril, j’ai voulu expérimenter un séjour dans un petit hôtel. ‘’Abigail’s bed and breakfast Inn’’ a attiré mon attention par sa proximité à quelques minutes de marche du Centre des congrès mais surtout par son emplacement paisible. Le personnel courtois, le service impeccable, le confort et le charme de cette maison m’ont totalement enchantée. Félicitation au personnel et spécialement au propriétaire de l’hôtel d’avoir créé une ambiance aussi chaleureuse.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juillet 2007

Nous retournons tout juste d'un séjour de 2 nuits et on a passé un bon moment. Nous étions un peu préoccupés d'être au niveau du rez-de-chaussée à côté de la réception mais c'était très calme et bien aménagé. C'était un peu sombre mais c'était agréable pour dormir. Les petits déjeuners et les entrées étaient délicieux et le personnel était très sympathique. L'hôtel est bien situé et nous avons marché jusqu'aux magasins et restaurants tout le temps que nous y étions. C'était une belle escapade romantique !

Avis publié : 4 janvier 2006

On a passé 3 jours à l’Abigail’s et grâce à ce séjour on a fini notre voyage au Canada vraiment en beauté.

La chambre était spacieuse et confortable avec une superbe salle de bains, mais ce qu’il y avait de mieux c’était le petit déjeuner – chaque jour un choix différent de plats de résistance sucrés ou salés. Excellent – dommage qu’ils ne fassent pas le dîner!!

En fin d’après-midi, ils servent un buffet gratuit dans le salon à l’ancienne et confortable, où on peut faire connaissance avec d’autres clients et bavarder dans une atmosphère très conviviale.

Tous les employés étaient vraiment très polis et aimables et le parapluie qu’ils nous ont donné nous a bien servi !

On ne le recommandera jamais assez.

2 Ecossais très contents…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Magnolia Hotel And Spa
N° 4 sur 49 à Victoria
Best Western Plus Inner Harbour
Best Western Plus Inner Harbour
N° 7 sur 49 à Victoria

Vous connaissez Abigail's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abigail's Hotel

Adresse: 906 McClure St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 3E7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Fairfield
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Victoria
N°1 des hôtels de luxe à Victoria
N°1 des hôtels romantiques à Victoria
N°15 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie de prix : 111€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abigail's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, TravelClick, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abigail's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abigails Hotel Victoria