Contrôle des avis
1 233 résultats
Avis écrit le 22 mars 2015

On est à peu près certain en entrant dans l'hôtel que nos voisine de chambres vont être des héroïnes de raisons et sentiments!
Accueil chaleureux, hôtel de charme très bien situé tout près du centre ville de Victoria. Très belle décoration, grand confort de la chambre et du couchage.
Petit déjeuner excellent préparé par le cuisinier pour notre plus grand plaisir.
Un beau beau moment dans ce petit paradis.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel de charme bien situé et surtout très agréable et causy. Petits déjeuners excellents fait maison et qui change tous les jours : jus d'orange presse, salade de fruits frais, petits gâteaux faits sur place... Tout est délicieux. Personnel super serviable et sympathique. Manquerait juste une chaise dans la chambre. À partir de 17h un apéritif est servi et qui change tous les jours : fromage, charcuterie etc avec des produits locaux.
Possibilité d emprunter des DVD et les regarder dans la chambre.
Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 23 juillet 2013

A quelques minutes à pied du centre historique de Victoria, un petit hôtel très chaleureux, dans une atmosphère de détente.
Accueil exemplaire, chambres avec tout le confort souhaité - il manquait seulement le coffre fort dans la nôtre - un petit-déjeuner dont le menu change chaque jour, servi à table.
Pour les amateurs de belles demeures, de service de qualité personnalisé, c'est un excellent choix.
Ne convient pas aux familles ni aux propriétaires de chiens.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 12 février 2013

Charmant hôtel boutique situé à proximité du centre de Victoria. Personnel très serviable et professionnel. Chambre spacieuse au premier étage avec multiples éclairages, cheminée pouvant être utilisée par les clients, deux fauteuils, belle salle de bains. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, pris dans une salle dédiée où le cuisinier exerce à la commande et devant les clients. Petit-déjeuner servie par le personnel, renouvelé tous les jours, proposé sur une carte avec prévisions météorologiques mentionnées ! Au choix : jus de fruits, muffins, scones, pancakes, salade de fruit fraîche, omelette, saucisse... Buffet léger du soir aussi inclus dans le prix avec crevettes, charcuterie, fromage....pris de façon conviviale dans la bibliothèque de l'hôtel. Ordinateur avec internet à disposition des clients dans le hall de l'hôtel. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais de nombreuses adresses à proximité.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 novembre 2007

Alors que notre nouvelle famille consiste en seulement ma femme et moi, on est unanime dans le sentiment que Abigail's est proche de la perfection qu'on aurait pu demander dans un endroit où passer nos premières nuits en tant que jeunes mariés. Le service était impeccable, l'aimable personnel était sympathique, professionnel et efficace et les gens locaux étaient agréables. Qu'il s'agisse d'obtenir des recommandations pour un dîner tard le soir ou de louer une voiture juste après avoir pris notre petit déjeuner, le service de Abigail's était inégalé. Nous recommandons fortement cet établissement et on les remercie pour avoir fait de notre voyage de noces un super séjour !