“On a adoré le Swan”

Missouri
“On a adoré le Swan”
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d'un voyage à Seattle, mon frère nous a offert un week-end à l'hôtel Swan. L'hôtel est charmant, les appartements sont spacieux, le brewpub et le restaurants sont fantastiques. C'est simplement chaleureux et confortable.

Le service, à la fois à l'hôtel et au restaurant était impeccable, le personnel a fait de son mieux pour voir qu'on appréciait son séjour. Le samedi soir, il y a un groupe qui joue dans le restaurant/bar et c'était génial. Qu'est-ce qu'on s'est amusé.

C'est une bonne marche pour aller au port, mais pas trop loin et c'est situé en centre-ville, parmi de nombreux restaurants excellents et des boutiques.

Waterlooville, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Swans était absolument incroyable du personnel efficace et sympathique aux suites individuelles. Notre groupe avait réservé plusieurs suites et chaque suite, qui consistait en une chambre loft, un salon et une cuisine complète équipée, était toute aussi chaleureuse et accueillante. Le personnel de la réception était informé sur la région et nous a aidé à réserver des tours de Victoria sur le " Big Bus Tour " (c'est indispensable pour se répérer autour de Victoria). De plus, Angela la réceptionniste nous a réservé une excursion pour aller voir les baleines avec Seafun Safaris (je recommande absolument cette entreprise, ils adorent leur travail et l'environnement ! ). Angela a répondu à beaucoup d'autres questions que nous lui avons posées avec le sourire. C'était un trésor. Les divertissements chaque soir étaient excellents et si on ne veut pas visiter Victoria, on peut toujours s'enfermer dans le Swans et quand-même passer un moment merveilleux. Les personnes de notre groupe ont approuvé l'excellent standard des bières et les margaritas étaient une source d'inspiration... Si vous recherchez un hôtel sympa, alors celui-ci vous conviendra. Cependant, pour ceux d'entres vous qui veulent une escapade romantique, c'est l'endroit idéal et si vous pouvez vous permettre la suite penthouse, elle est vraiment géniale !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Downtown
Union Club British Columbia
N° 23 sur 49 à Victoria
Victoria Regent Hotel
N° 4 sur 49 à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 9 sur 49 à Victoria

Vous connaissez Swans Hotel & Brewpub ?

Informations supplémentaires concernant Swans Hotel & Brewpub

Établissement : Swans Hotel & Brewpub
Adresse: 506 Pandora Ave, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1N6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Downtown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Victoria
N°24 des hôtels familiaux à Victoria
N°26 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Swans Hotel & Brewpub 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swans Hotel & Brewpub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swans Suite Hotel