“L'hôtel Swans est fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Swans Hotel & Brewpub

Swans Hotel & Brewpub
N° 24 sur 56 Hôtels à Victoria
Okanagan Valley
“L'hôtel Swans est fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons récemment séjourné à l'hôtel Swans avec deux enfants, 10 mois et 8 ans. Nous avions une suite avec 2 chambres et on a tous passés un super moment !! Les chambres étaient propres, confortables et il y avait même plus d'équipements que demandés, la cuisine et la salle de bain étaient bien aménagées. Le menu du room service offre une sélection complète à la fois du pub, pour dîner et un menu enfant. Il y a une brasserie sur place et la sélection de vin était bonne. Le petit déjeuner peut être servi dans la chambre si on le souhaite. Le montant consacré au petit déjeuner peut être utilisé pour un petit déjeuner complet mais le continental est plus que adéquate. Le service était excellent, rapide, souriant et amical. L'hôtel est situé en centre-ville à proximité de Chinatown, du port, des boutiques et du théatre MacPherson. Nous avons vécu à Victoria pendant plus de 30 ans et c'est notre hôtel de choix lorsque nous y revenons.

Surrey
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel en février. Nous étions dans une suite avec 2 chambres et elles étaient très belles. C'est la seule chose positive que je peux dire sur cet hôtel. Il est situé dans une zone ombragée où il y a des drogués partout. Le parking est horrible, il est situé à l'arrière de l'hôtel et c'est public sans sécurité ni caméras. Beaucoup de fenêtres de voiture ont été cassées mais pas les miennes heureusement mais d'autres personnes avec qui je voyageais ont eu leur fenêtre brisée. Je conseille de séjourner au Harbor Towers ou à l'Empress si on prévoit de passer beaucoup de temps là-bas.

Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Swan est un des plus beaux immeubles à Victoria, très bien situé, à l'écart du bruit et des attractions touristiques principales mais facilement accessible à pied pour aller partout. C'est juste en face du marché ce qui est sympa. Cependant, notre suite loft était assez sombre et les deux chambres étaient en haut alors que la petit salle de bain était en bas ce qui n'était pas très pratique. Le salon était confortable avec un immense canapé et une décoration intérieure qui sortait de l'ordinaire. Notre chambre avait un vélux au plafond au lieu d'une fenêtre et l'autre chambre était pratiquement sans fenêtre non plus. Cependant, les chambres étaient grandes et spacieuses alors on ne se sentait pas à l'étroit. Le reste de l'hôtel, le bar, le hall d'entrée et le restaurant étaient très agréables avec une bonne ambiance. Le Bistro Saffron est un peu prétentieux avec des plats compliqués et sans saveurs mais de bon rapport qualité/prix. Il est peut-être préférable de manger au pub. J'ai bu de meilleures bières. Ceci dit, je ne vois pas à Victoria (à part peut-être l'Empress) où j'aurais préféré séjourner. Alors je recommanderais quand-même l'hôtel Swans.

Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d'un voyage à Seattle, mon frère nous a offert un week-end à l'hôtel Swan. L'hôtel est charmant, les appartements sont spacieux, le brewpub et le restaurants sont fantastiques. C'est simplement chaleureux et confortable.

Le service, à la fois à l'hôtel et au restaurant était impeccable, le personnel a fait de son mieux pour voir qu'on appréciait son séjour. Le samedi soir, il y a un groupe qui joue dans le restaurant/bar et c'était génial. Qu'est-ce qu'on s'est amusé.

C'est une bonne marche pour aller au port, mais pas trop loin et c'est situé en centre-ville, parmi de nombreux restaurants excellents et des boutiques.

Waterlooville, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Swans était absolument incroyable du personnel efficace et sympathique aux suites individuelles. Notre groupe avait réservé plusieurs suites et chaque suite, qui consistait en une chambre loft, un salon et une cuisine complète équipée, était toute aussi chaleureuse et accueillante. Le personnel de la réception était informé sur la région et nous a aidé à réserver des tours de Victoria sur le " Big Bus Tour " (c'est indispensable pour se répérer autour de Victoria). De plus, Angela la réceptionniste nous a réservé une excursion pour aller voir les baleines avec Seafun Safaris (je recommande absolument cette entreprise, ils adorent leur travail et l'environnement ! ). Angela a répondu à beaucoup d'autres questions que nous lui avons posées avec le sourire. C'était un trésor. Les divertissements chaque soir étaient excellents et si on ne veut pas visiter Victoria, on peut toujours s'enfermer dans le Swans et quand-même passer un moment merveilleux. Les personnes de notre groupe ont approuvé l'excellent standard des bières et les margaritas étaient une source d'inspiration... Si vous recherchez un hôtel sympa, alors celui-ci vous conviendra. Cependant, pour ceux d'entres vous qui veulent une escapade romantique, c'est l'endroit idéal et si vous pouvez vous permettre la suite penthouse, elle est vraiment géniale !