“Bon emplacement” 4 sur 5 bulles

High Wycombe, Royaume-Uni
“Bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et on a trouvé que le personnel était extrêmement amical, efficace et plaisant. L'hôtel se trouve à proximité du front de mer et dans un emplacement pratique pour ceux qui arrivent en ferry et pour accéder à la ville. Malheureusement, notre chambre ne donnait pas sur le port mais elle était grande avec une petite cuisine. Il y avait des frais si on voulait l'utiliser. Notre chambre était propre mais la décoration était assez sombre et elle semblait vieille et usée. Cependant, le lit et les oreillers et très confortables.

Il y avait un petit déjeuner-buffet d'inclus et il était servi dans une petite salle par une jeune femme incroyablement efficace. On nous a dit que cette chambre allait être agrandie car l'hôtel se rend-compte qu'elle n'est pas assez grande pour son usage actuel.

ny/nj
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est situé à 1. 5 bloc du centre de Victoria, y compris du Parlement, de l'hôtel Empress et du magnifique Royal BC Museum. C'était un très bon hôtel et à un bon prix, très propre avec une grande chambre et une grande salle de bain. Il y avait également une kitchenette à laquelle je ne m'attendais pas ! Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre. On nous avait qu'il suffisait d'ouvrir la porte du balcon pour rafraîchir notre chambre. Au moins, il y avait un ventilateur. Je ne reviendrais probablement pas ici, seulement à cause du problème de la climatisation.

Shropshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai apprécié mon séjour ici. Les chambres sont belles et les équipements sont bien. La vue est agréable mais ne vous faites pas avoir par les photos en publicité, seulement quelques unes ont la vue sur le port. Il y a une belle petite cuisine dans un coin de la chambre avec une table et 2 chaises. La salle de gym est un vrai désastre ! Il y a 3 machines entassées dans un endroit minuscule et il n'y a que le tapis roulant qui fonctionne.

Il y a un bon petit déjeuner avec des toasts, des jus de fruits, des œufs etc. servi à la demande. L'emplacement est bien et c'est une belle ville.

Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit formidable où séjourner. Notre chambre donnait sur le port et il y avait même une petite cuisine. On ouvrait la fenêtre de la cuisine la nuit (il n'y a pas de climatisation, ce n'est pas nécessaire), on fermait les portes du balcon, on allumait le ventilateur et on dormait bien. Il y avait même un seau de recyclage dans la salle de bain ! Pourquoi l'État ne peut-il pas faire ça ?

Le petit déjeuner était délicieux avec des petits biscuits (scones), une belle sélection de thé, des jus de fruits et un charmant jeune homme qui était désireux de pouvoir faire plaisir et qui attendait à la table. Le parking était gratuit et l'accès était simple. Nous avons marché jusqu'à Chinatown pour le dîner avec nos amis de Victoria. C'était une promenade magnifique le long du port et une belle promenade pour rentrer par Government (je crois que c'était le nom de la rue) où se trouvent toutes les boutiques.

On adore le Canada ! On reviendra sans hésiter ici bientôt !