“Un bon hôtel, bien placé”

Best Western Plus Inner Harbour
N° 7 sur 49 Hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 octobre 2013

L'hôtel est situé à cinq minutes de marche des principaux lieux et attractions touristiques de Victoria (le parlement, le musée ethnologique, les départs pour des ballades en mer,...). La chambre, située au 6ème étage, côté port, était calme, grande et propre, avec coin cuisine équipé (cafetière, micro-ondes,...), coffre et WIFI gratuit (même s'il est un peu lent). Le personnel est serviable et souriant, prêt à répondre à vos questions. Un petit déjeuner continental très complet et largement suffisant. Seule (petite) remarque : la salle d'eau était plus exigüe que le coin cuisine et aurait méritée un peu plus d'espace pour la rendre plus agréable. On peut y aller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre dans l'un des étages supérieurs (6 ou 7ème) avec vue sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2013

l'accueil de l'hotel est vraiment très sympa. Dès le check-in on nous a donné tous les bons conseils pour visiter la ville, et ou manger. Nous avions une chambre au 7ème étage avec vue sur le port et la ville, c'était magnifique. La chambre pour 4 était grande et propre.
Le petit déjeuné est très bien, et bien achalandé. Le parking est gratuit dans le sous sol de l'hotel, très apréciable car on est en pleine ville
On est a 5 mn à pied du centre ville et du parlement qui est illuminé tous les soirs, c'est magnifique.
Cet hotel est vraiment d'un très bon rapport qualité prix.
Nous avons adoré notre séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

La chambre est grande et propre. Le service est de première classe. L'hotel est tout près du centre ville. Nous n'avons que d'exellents commentaires à faire sur cette hotel.
Le rapport qualité prix et le meilleur que nous avons depuis 2 semaines

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2009

J'aie reçu a cet hôtel le meilleur service des 3 autres ou j'aie séjournée durant mon voyage dans l'ouest..La propreté était exemplaire et la chambre très grande.Je recommande Laura qui est à la réception elle a fait plus que son devoir pour me trouver des excursions à faire et aussi faire le réservation de mon hôtel à Calgary.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et on a trouvé que le personnel était extrêmement amical, efficace et plaisant. L'hôtel se trouve à proximité du front de mer et dans un emplacement pratique pour ceux qui arrivent en ferry et pour accéder à la ville. Malheureusement, notre chambre ne donnait pas sur le port mais elle était grande avec une petite cuisine. Il y avait des frais si on voulait l'utiliser. Notre chambre était propre mais la décoration était assez sombre et elle semblait vieille et usée. Cependant, le lit et les oreillers et très confortables.

Il y avait un petit déjeuner-buffet d'inclus et il était servi dans une petite salle par une jeune femme incroyablement efficace. On nous a dit que cette chambre allait être agrandie car l'hôtel se rend-compte qu'elle n'est pas assez grande pour son usage actuel.

Avis publié : 30 octobre 2007

C'est situé à 1. 5 bloc du centre de Victoria, y compris du Parlement, de l'hôtel Empress et du magnifique Royal BC Museum. C'était un très bon hôtel et à un bon prix, très propre avec une grande chambre et une grande salle de bain. Il y avait également une kitchenette à laquelle je ne m'attendais pas ! Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre. On nous avait qu'il suffisait d'ouvrir la porte du balcon pour rafraîchir notre chambre. Au moins, il y avait un ventilateur. Je ne reviendrais probablement pas ici, seulement à cause du problème de la climatisation.

Avis publié : 24 octobre 2007

J'ai apprécié mon séjour ici. Les chambres sont belles et les équipements sont bien. La vue est agréable mais ne vous faites pas avoir par les photos en publicité, seulement quelques unes ont la vue sur le port. Il y a une belle petite cuisine dans un coin de la chambre avec une table et 2 chaises. La salle de gym est un vrai désastre ! Il y a 3 machines entassées dans un endroit minuscule et il n'y a que le tapis roulant qui fonctionne.

Il y a un bon petit déjeuner avec des toasts, des jus de fruits, des œufs etc. servi à la demande. L'emplacement est bien et c'est une belle ville.