“Hotel un peu vieillot mais bon rapport qualité/prix”

Best Western Plus Carlton Plaza Hotel
N° 18 sur 46 Hôtels à Victoria
Avis publié : 28 juillet 2011

Accueil très sympathique mais déception au niveau de la chambre. Meubles vieillots qui ne vont meme pas très bien ensemble,lit petit avec matelas à ressorts de façon à ce qu'on sente chaque mouvement de l'autre personne.

• Séjour en : juillet 2011
Écrire un avisAvis (1 194)

Avis publié : 10 juillet 2011

bon hotel, propre et dans le centre ville. Visite possible à pied. Parking gratuit de l'hotel stationné par un garçon de l'hotel et service gratuit.
chambre sécurisée car il faut mettre ca carte (clé de chambre) dans l'ascenseur avant de monter.
wifi gratuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Au centre de Victoria, tout peut se visiter à pied, pas loin de restaurants où prendre de copieux petits déjeuners. Nous étions au dernier étage chambre avec terrasse reposoir aux mouettes avec vue sur le centre ville, grand lit - le mobilier date du siècle dernier. Les équipements ne sont pas très modernes. Personnel jeune, agréable et serviable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2007

Nous étions à la recherche d'un hôtel proche de la station Via Rail car nous devions prendre le train à 8 h 00 le lendemain matin. Le Carlton Plaza proposait un bon tarif, beaucoup moins cher que l'hôtel Swans et pas plus loin. Notre chambre était au 7e étage. Elle était grande et avec une immense terrasse, agréable pendant l'été. Il y avait également un micro-onde, des assiettes et des ustensils. Je crois que les chambres ont peut-être été rénovées et je le recommanderais fortement. Comme tous les hôtels dans le centre-ville de Victoria, c'est à quelques minutes à pied de tout.

Avis publié : 10 octobre 2007

C'est un super hôtel situé à proximité des attractions de Victoria (Hôtel Empress, Butchart Gardens, et des ferry de BC). La chambre était spacieuse et il y avait deux-lits doubles avec un canapé-lit double. Il y avait également une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-onde, une cuisinière et une cafetière. Le personnel était efficace et informé. C'est un super hôtel pour les familles.

Avis publié : 7 octobre 2007

Globalement déçu par ce Best western. Son gros plus : situé en plein centre du vieux quartier de Victoria à qqes minutes à pied (10 minutes ) seulement du Parlement et de la marina. Parking et service de voiturier appréciable aussi. Pour le reste les chambres sont assez peitites pour les standards locaux. Equipement banal, SDB propre mais peu pratique, lits corrects mais rien d'exceptionnel vraiment pour le prix.
Point noir: propreté des moquettes des couloirs qui laisse à désirer. De manière générale, les parties communes mériteraient une rénovation. Personnel peu aimable dans l'ensemble et peu empressé de vous aider. En outre, impossible de se faire aider pour les bagages ( manque de personnel soi-disant). Petit déjeuner quelconque dans un resto-chaîne bondé où l'on perd son temps à héler un éventuel employé du service. Propreté limite là encore en raison de l'affluence.
Bref, un hôtel correct pour qui recherche un peu de confort mais ne vous attendez à rien de vraiment inoubliable. Il y a sans doute moins bien mais aussi un peu mieux en ville.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 juillet 2007

C'est un super endroit d'où explorer Victoria. Le fait d'avoir un voiturier était un avantage exceptionnel, même si nous devions attendre quelques minutes pour avoir notre voiture. Les chambres sont basiques et propres. Le Wi-Fi n'était pas accessible de notre chambre au 4e étage dans le coin. Je reviendrais ici si le prix est correct. Il évolue mieux que n'importe quel Travellers Inn, Paul's Motor Inn ou le Red Lion Victoria, dans lesquels j'ai tous séjourné. Sachez que des équipes de sport des écoles adverses séjournent ici et cela peut être un peu bruyant. Les lits sont propres et confortables. Les articles de toilettes et les équipements sont basics. Il y a de l'eau en bouteille de disponible dans la chambre.