“très bon hôtel”

N° 18 sur 49 Hôtels à Victoria
Gedinne, Belgique
“très bon hôtel”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons logé une nuit à Victoria avant de prendre un vol le lendemain matin. La situation est très bonne, au centre de la ville, près d'une voie d'accès aisée tant à l'arrivée (nous venions du centre de l'île) qu'à la sortie (pour se rendre à l'aéroport).
Le service de voiturier fonctionne bien.
l'hôtel est à proximité de Chinatown.
Lit King size extrêmement comfortable; la chambre était dotée d'une vraie cuisine (que nous n'avons pas utilisé).
Seul petit regret: il n'y a pas de formule chambre avec petit-déjeuner compris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Granby, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Avantageusement situé au coeur du centre ville de la très belle ville de Victoria, cet hôtel nous propose une suite très confortable et d'une propreté impeccable (rare en voyage). Les employés sont accueillants et souriants. Ils répondent à nos moindres besoins et nous proposent des suggestions de transport et de restaurants. Pour un hôtel 3 étoiles, on se croirait dans un grand hôtel. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il semblait correct. Je n'ai que des compliments à faire et je le recommande chaudement à tous. Nous y ajouterons des photos au retour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil très sympathique mais déception au niveau de la chambre. Meubles vieillots qui ne vont meme pas très bien ensemble,lit petit avec matelas à ressorts de façon à ce qu'on sente chaque mouvement de l'autre personne.

• Séjour du juillet 2011
TOULOUSE
Avis écrit le 10 juillet 2011

bon hotel, propre et dans le centre ville. Visite possible à pied. Parking gratuit de l'hotel stationné par un garçon de l'hotel et service gratuit.
chambre sécurisée car il faut mettre ca carte (clé de chambre) dans l'ascenseur avant de monter.
wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2010

Au centre de Victoria, tout peut se visiter à pied, pas loin de restaurants où prendre de copieux petits déjeuners. Nous étions au dernier étage chambre avec terrasse reposoir aux mouettes avec vue sur le centre ville, grand lit - le mobilier date du siècle dernier. Les équipements ne sont pas très modernes. Personnel jeune, agréable et serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à la recherche d'un hôtel proche de la station Via Rail car nous devions prendre le train à 8 h 00 le lendemain matin. Le Carlton Plaza proposait un bon tarif, beaucoup moins cher que l'hôtel Swans et pas plus loin. Notre chambre était au 7e étage. Elle était grande et avec une immense terrasse, agréable pendant l'été. Il y avait également un micro-onde, des assiettes et des ustensils. Je crois que les chambres ont peut-être été rénovées et je le recommanderais fortement. Comme tous les hôtels dans le centre-ville de Victoria, c'est à quelques minutes à pied de tout.

hawaii
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel situé à proximité des attractions de Victoria (Hôtel Empress, Butchart Gardens, et des ferry de BC). La chambre était spacieuse et il y avait deux-lits doubles avec un canapé-lit double. Il y avait également une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-onde, une cuisinière et une cafetière. Le personnel était efficace et informé. C'est un super hôtel pour les familles.