“Rien a redire, tout etait parfait”

Best Western Plus Carlton Plaza Hotel
N° 18 sur 52 Hôtels à Victoria
Strasbourg, France
“Rien a redire, tout etait parfait”
Avis écrit le 22 août 2012

1 nuit a 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 11 ans) le 19 aout 2012
Tout etait parfait.
Accueil tres sympa, nous mettant tout de suite a l'aise (on avait reserve pour 2 nuits et en fait on n'a du rester qu'une nuit) et ca n'a pose aucun probleme (on est arrive avant 16h, vers 15h), et sans en profiter pour nous refaire un tarif hors de prix.
Donc personnel de reception et valets tres aimables et serviables. Ils renseignent tres bien sur la ville.
Le service de valets de voiture, pour 12$ est tres bien : on peut poser la voiture et visiter toute la ville a pied. On peut laisser la voiture jusqu'a plus tard que 11h le jour du check-out, en laissant les bagages a la reception ; perso, nous sommes partis vers 15h.
A noter : l'hotel met a disposition gratuitement des Velos !!! Sympa si on le sait avant, pour s'organiser en fonction pour visiter la ville : sans reservation neanmoins je crois.
1 ordinateur dispo au lobby pour acces internet gratuit
Bref un BW avec rien a redire.
Avec 1 chambre a 155,99 $ HT et le valet a 12$ HT, la facture d'1 nuit TTC a fait 193,42 CAN$ taxe comprise, PDJ inclus (un PDJ de base est inclus, servi a table, ce n'est pas un buffet : il nous a suffi que ce soit en PDJ "francais' ou plutot british ; possibilite de supplement pour PDJ plus complexe avec une reduction de 10$)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sucy en Brie (94)
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel dont le personnel est très sympathique et serviable
Les chambres sont spacieuses et il n'y a rien à dire dessus
Seul petit hic, l'absence de parking et de petit dej inclus
Il y a un parking à coté, payant, avec valet gratuit
Il en coute 12 euros par jour
Bref hotel recommandé sur Victoria

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons logé une nuit à Victoria avant de prendre un vol le lendemain matin. La situation est très bonne, au centre de la ville, près d'une voie d'accès aisée tant à l'arrivée (nous venions du centre de l'île) qu'à la sortie (pour se rendre à l'aéroport).
Le service de voiturier fonctionne bien.
l'hôtel est à proximité de Chinatown.
Lit King size extrêmement comfortable; la chambre était dotée d'une vraie cuisine (que nous n'avons pas utilisé).
Seul petit regret: il n'y a pas de formule chambre avec petit-déjeuner compris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Avantageusement situé au coeur du centre ville de la très belle ville de Victoria, cet hôtel nous propose une suite très confortable et d'une propreté impeccable (rare en voyage). Les employés sont accueillants et souriants. Ils répondent à nos moindres besoins et nous proposent des suggestions de transport et de restaurants. Pour un hôtel 3 étoiles, on se croirait dans un grand hôtel. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il semblait correct. Je n'ai que des compliments à faire et je le recommande chaudement à tous. Nous y ajouterons des photos au retour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil très sympathique mais déception au niveau de la chambre. Meubles vieillots qui ne vont meme pas très bien ensemble,lit petit avec matelas à ressorts de façon à ce qu'on sente chaque mouvement de l'autre personne.

• Séjour du juillet 2011
TOULOUSE
Avis écrit le 10 juillet 2011

bon hotel, propre et dans le centre ville. Visite possible à pied. Parking gratuit de l'hotel stationné par un garçon de l'hotel et service gratuit.
chambre sécurisée car il faut mettre ca carte (clé de chambre) dans l'ascenseur avant de monter.
wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2010

Au centre de Victoria, tout peut se visiter à pied, pas loin de restaurants où prendre de copieux petits déjeuners. Nous étions au dernier étage chambre avec terrasse reposoir aux mouettes avec vue sur le centre ville, grand lit - le mobilier date du siècle dernier. Les équipements ne sont pas très modernes. Personnel jeune, agréable et serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux