“Super hôtel à proximité de la station Via Rail” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel
N° 18 sur 53 Hôtels à Victoria
Edmonton, Canada
“Super hôtel à proximité de la station Via Rail”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à la recherche d'un hôtel proche de la station Via Rail car nous devions prendre le train à 8 h 00 le lendemain matin. Le Carlton Plaza proposait un bon tarif, beaucoup moins cher que l'hôtel Swans et pas plus loin. Notre chambre était au 7e étage. Elle était grande et avec une immense terrasse, agréable pendant l'été. Il y avait également un micro-onde, des assiettes et des ustensils. Je crois que les chambres ont peut-être été rénovées et je le recommanderais fortement. Comme tous les hôtels dans le centre-ville de Victoria, c'est à quelques minutes à pied de tout.

• Hébreu en 1er
hawaii
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel situé à proximité des attractions de Victoria (Hôtel Empress, Butchart Gardens, et des ferry de BC). La chambre était spacieuse et il y avait deux-lits doubles avec un canapé-lit double. Il y avait également une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-onde, une cuisinière et une cafetière. Le personnel était efficace et informé. C'est un super hôtel pour les familles.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2007

Globalement déçu par ce Best western. Son gros plus : situé en plein centre du vieux quartier de Victoria à qqes minutes à pied (10 minutes ) seulement du Parlement et de la marina. Parking et service de voiturier appréciable aussi. Pour le reste les chambres sont assez peitites pour les standards locaux. Equipement banal, SDB propre mais peu pratique, lits corrects mais rien d'exceptionnel vraiment pour le prix.
Point noir: propreté des moquettes des couloirs qui laisse à désirer. De manière générale, les parties communes mériteraient une rénovation. Personnel peu aimable dans l'ensemble et peu empressé de vous aider. En outre, impossible de se faire aider pour les bagages ( manque de personnel soi-disant). Petit déjeuner quelconque dans un resto-chaîne bondé où l'on perd son temps à héler un éventuel employé du service. Propreté limite là encore en raison de l'affluence.
Bref, un hôtel correct pour qui recherche un peu de confort mais ne vous attendez à rien de vraiment inoubliable. Il y a sans doute moins bien mais aussi un peu mieux en ville.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — propreté de l'ensemble
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle, WA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super endroit d'où explorer Victoria. Le fait d'avoir un voiturier était un avantage exceptionnel, même si nous devions attendre quelques minutes pour avoir notre voiture. Les chambres sont basiques et propres. Le Wi-Fi n'était pas accessible de notre chambre au 4e étage dans le coin. Je reviendrais ici si le prix est correct. Il évolue mieux que n'importe quel Travellers Inn, Paul's Motor Inn ou le Red Lion Victoria, dans lesquels j'ai tous séjourné. Sachez que des équipes de sport des écoles adverses séjournent ici et cela peut être un peu bruyant. Les lits sont propres et confortables. Les articles de toilettes et les équipements sont basics. Il y a de l'eau en bouteille de disponible dans la chambre.

Texas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans un quartier assez minable de la ville. Les chambres sont petites mais propres. Le personnel de la réception était sympathique mais pas très informé. C'était correct pour le prix mais on en a pour son argent. C'est une chambre typique moyenne d'un " Best Western " .