“Bon hôtel en centre ville”

Chateau Victoria Hotel and Suites
N° 15 sur 52 Hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Pré Saint Gervais, France
“Bon hôtel en centre ville”
Avis écrit le 16 août 2012

2 adultes et 1 ado pour 2 nuits : avons apprecie : très grande chambre avec deux lits king size avec un salon complémentaire , soit approximativement 35 m², coin frigo, micro ondes, évier, balcon. Hôtel très bien situé en centre ville . Possibilité d accéder à pied au parlement, au musée, au port, centre commercial et boutiques. Ville très accueillante, jour et nuit. Le moins : pensez à accrocher sur la porte "ne pas déranger " afin de ne pas être réveille à 8 h 30 par la femme de ménage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

montreal
Avis écrit le 4 juillet 2010

Hotel tres bien situé au centre-ville de Victoria, près du port intérieur, du parlement illuminé en soirée, du musée Royal British, près des restaurants et de l'activité du centre-ville. Les chambres sont propres et le personnel acceuillant.

• Séjour du juin 2010
Vancouver, Canada
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, simple, très central de tout dans le centre-ville de Victoria. Ce n'est pas si extravagant et cela ne coûte pas plus de 100$ la nuit et il y a un peu de bruit. Il faut y aller si on a un bon prix.

Thunder Bay
Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel merveilleusement propre et calme. Nous avions une suite au 15e étage et à part la porte qui claquait fort par moment, il n'y avait absolument aucun bruit. La vue est époustouflante. Le personnel de l'hôtel était amical, efficace et l'hôtel se trouvait à quelques minutes à pied du centre-ville, à 1 bloc. Les prix étaient raisonnables et même s'ils auraient pu proposer un petit déjeuner continental... c'était un excellent endroit où séjourner.

Merced, Californie
Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme m'a gâté en m'offrant une nuit au Chateau Victoria et un dîner pour mon aniversaire. La chambre était magnifique, il y avait beaucoup de place, le lit était génial et il y avait en bonus un petit balcon pour s'asseoir et profiter de la vue.

L'emplacement est idéal et le petit déjeuner au restaurant sur le toit était un 10/10. Je ne sais pas comment on pourrait faire mieux que de choisir cet hôtel pour un séjour dans la magnifique ville de Victoria.

PS on a dîné à la Matisse... C'est incroyable et à ne pas manquer.

Ken Jones.

Sacramento, CA
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'endroit idéal, à quelques minutes à pied de tout dans le Inner Harbour. J'y ai séjourné avec ma famille à la mi-juillet et c'était également un super endroit pour les enfants. La piscine couverte est un super endroit pour se retrouver si le temps à l'extérieur est plutôt pluvieux mais faites attention aux chambres qui se situent au même étage que la piscine (1er étage) car le couloir sent le chlore. Le restaurant au dernier étage a une vue magnifique de la zone et les prix sont assez raisonnables. Le salon en bas est également un endroit agréable pour se relaxer après une journée de shopping et de visites touristiques.

C'était super d'avoir un ordinateur gratuit dans le hall d'entrée pour lire ses emails et écrire à la maison. Je recommande fortement le Chateau Victoria !

Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel et c'est propre. L'emplacement est bien. La piscine est propre, il y a une salle de gym et le jacuzzi est gratuit. Le Wi-Fi est gratuit. On a réservé un forfait avec Blackball Ferry à partir du port de Los Angeles. Partout ailleurs c'était complet !

Les Butchart Gardens étaient bien ! Victime de leur propre succès, il y avait absolument trop de monde !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 8 sur 52 à Victoria
4.0 sur 5 bulles 3 485 avis
Magnolia Hotel And Spa
N° 2 sur 52 à Victoria
5.0 sur 5 bulles 2 571 avis

Vous connaissez Chateau Victoria Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Victoria Hotel and Suites

Établissement : Chateau Victoria Hotel and Suites
Adresse: Chateau Victoria 740 Burdett Ave | BC, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B2, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Victoria
N°16 des hôtels d'affaires à Victoria
N°18 des hôtels romantiques à Victoria
N°19 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Victoria Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Victoria Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Victoria Hotel Victoria
Chateau Hotel Victoria