“Belle zone” 4 sur 5 bulles

Comox,British Columbia,Canada
“Belle zone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Coast est situé dans une belle zone au centre du port à Victoria parmi des appartements résidentiels etc. Les équipements étaient bien. Je trouve qu'une vue sur le port est un must si vous le pouvez. Les chambres sont spacieuses et la vue est magnifique. C'est simple et propre.

Le Blue Crab and Lounge offre une belle vue et le petit déjeuner est excellent.

La piscine intérieure/extérieure est très agréable.

C'est une belle zone pour des promenades et c'est proche de toute l'action du port.

Ce n'est pas l'endroit le plus calme cependant, on pouvait entendre pas mal de bruit dans l'hôtel et à l'extérieur sur l'eau du port, les avions décollent et atterrissent en face de l'hôtel.

C'est marrant à regarder mais c'est bruyant. Alors ce n'est pas calme. Mais bon, c'est amusant.

Chilliwack, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a adoré Victoria et nous étions enchantés de séjourner au Coast Hotel. Malheureusement, l'hôtel est un peu retiré du centre-ville et à 15 minutes à pied du centre du port. Ce n'est pas vraiment un super endroit si vous avez des enfants avec vous. La chambre était juste correcte, rien qui ne vaille la peine d'être écrit. Le lit enfant que nous avions demandé avait des miettes dans les draps et il y avait de la nourriture dégoûtante dans le réfrigérateur laissée par l'occupant précédent. D'un côté positif, le personnel était très amical et les sandwiches tard le soir étaient délicieux ! Cet hôtel était correct mais on ne reviendrait pas.

Nashville, TN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment passé une semaine à Victoria. Nous avons séjourné 5 nuits au Coast Harbourside à Victoria (du 2 au 7 juillet). L'hôtel a été super. Nous avions une chambre qui donnait sur le port. Nous avons apprécié notre séjour. Les avions de mer n'étaient pas dérangeants mais assez rigolo à regarder. Il y avait la climatisation mais on n'en a pas eu besoin. L'emplacement est bien car c'est à quelques minutes à pied de Empress et de tous les évènements dans cette zone.

Le restaurant de l'hôtel est bon mais n'en vaut pas le prix à mon avis.

Vancouver Island, BC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Coast Harbourside est exactement comment un hôtel devrait être : propre, confortable et accueillant. Mon check-in et mon check-out ont été les plus rapides que j'aie jamais vécus. J'avais laissé une veste en cuir dans le placard. Le personnel l'a trouvé et me l'a renvoyé (à mes frais, bien évidemment) par courrier le lendemain. J'ai été impressionné et soulagé.

On nous conduisait en centre-ville si besoin était, ce qui était un service formidable. Je reviendrai ici.

Mass
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à l'instant d'un séjour d'une semaine à Vancouver. L'île Victoria est un endroit charmant où séjourner. Le Coast Harbourside est l'emplacement idéal. C'est à quelques minutes à pied de la ville pour toutes les activités alors c'est un endroit plus calme. Le personnel était très efficace. Si cela ne tente pas de marcher, ils ont un service de navette gratuite. Bill a été tellement efficace avec des suggestions pour où manger et que faire. Je n'hésiterais pas à revenir ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Hotel Grand Pacific
N° 16 sur 53 à Victoria
4.5 sur 5 bulles 1 865 avis
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 8 sur 53 à Victoria
Inn at Laurel Point
N° 11 sur 53 à Victoria
4.5 sur 5 bulles 1 880 avis
Chateau Victoria Hotel and Suite...
N° 15 sur 53 à Victoria
Fairfield
Abigail's Hotel
Abigail's Hotel
N° 1 sur 53 à Victoria

Vous connaissez Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina

Établissement : Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina
Adresse: 146 Kingston St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1V4, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Victoria
N°14 des hôtels romantiques à Victoria
N°14 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coast Victoria Harbourside Hotel And Marina
Coast Hotel Victoria