“Pas recommandé” 2 5 étoiles

Deal
“Pas recommandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est divisé en deux. La partie neuve, the tower, est vraiment belle mais nous étions dans la vieille annexe. C'est vraiment minable et c'est comme séjourner dans un camp Butlins. L'hébergement était propre mais vraiment vieillot. Le système de chauffage était vieux tout comme les fenêtres. La fenêtre de la salle de bain n'avait ni store ni fenêtre alors j'ai dû me doucher dans le noir. Victoria est vraiment cosmopolite et sympathique mais j'irais ailleurs si je devais y retourner.

• En arabe d'abord
edmonton
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Victoria du 21 au 24 septembre 2007. Nous avons séjourné à l'Embassy Inn. Il y a une réduction pour les nouveaux clients. Je ne pense pas que je reviendrais sans la réduction. Les chambres à prix réduit sont dans la partie ancienne de l'hôtel. Les sols craquent, les murs sont fins comme du papier, il y a une vieille odeur et les chambres sont toutes petites. La chambre était propre pourtant avec des grandes fenêtres et l'hôtel est central. N'allez-pas dans leur restaurant, c'était réellement le pire que j'aie eu depuis très longtemps. Le filet de porc avait ce goût de congélateur brûlé, la salade était ce type de salade en sachet et je n'ai jamais vu un personnel tellement incompétent et peu fiable.

Burnaby, BC, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est excellent pour les voyageurs pas trop ronchons. Les lits sont un peu durs dans notre chambre mais c'est le seul reproche. On a demandé si on pouvait faire le check-in plus tôt que d'habitude et on a été agréablement surpris car c'était déjà organisé. La jeune-femme à la réception était tellement sympathique et efficace. L'emplacement est excellent ! C'est juste à côté du BC parliament building, à quelques pas du musée de cire, du undersea attraction et à 5 blocs de Trifty foods. Le patio privé avait une belle vue sur la ville. Nous avions beaucoup de serviettes et des oreillers supplémentaires. Nous avions décidé que nous n'aurions pas besoin du room service pour les 2 nuits où nous y séjournerions. Tout ce qu'on demandait c'est du café supplémentaire, de la crème et du sucre que le personnel de chambre nous a apporté immédiatement.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un charmant hôtel très bien situé. La chambre était jolie avec une literie fraîche, propre, accueillante avec un lit double. Il y avait des chaises sur le petit balcon et on pouvait voir le port. Tout était propre. Le personnel était sympathique et efficace tout comme le personnel dans le beau restaurant. Malgré la proximité au port, l'hôtel était silencieux. Le seul inconvénient dans la chambre était la lumière de dehors qui rendait difficile de dormir tard le matin et le manque d'espace dans la salle de bain pour mes mettre ses articles de toilette. J'aurais également aimé voir un ordinateur public avec l'accès à internet mais globalement, cela a été agréable de séjourner ici.

Kamloops
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé par internet et nous étions préoccupés car la plupart des propriétés dans cette zone n'avaient pas la climatisation. Nous avions réservé une tower room ici car il y avait la climatisation et c'était proche de tout. Pour le prix, la chambre était assez basique et petite. C'était propre et il y avait une assez petite piscine extérieure. Ce qu'on paie essentiellement c'est l'emplacement. Nous étions exceptionnellement proches des attractions principales. Il y a de nombreux hôtels qui sont à proximité du port à quelques minutes à pied. Globalement, nous avons été satisfaits de notre choix (mais nous n'avons jamais eu besoin de la climatisation même si c'était ensoleillé et qu'il faisait 27°C tous les jours ).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 6 sur 56 à Victoria
BEST WESTERN Plus Inner Harbour
N° 7 sur 56 à Victoria
4.5 5 étoiles 1 577 avis
Chateau Victoria Hotel and Suites
Chateau Victoria Hotel and Suite...
N° 16 sur 56 à Victoria
The Oswego Hotel
The Oswego Hotel
N° 8 sur 56 à Victoria
4.5 5 étoiles 1 357 avis

Vous connaissez Embassy Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Inn

Établissement : Embassy Inn
Adresse: 520 Menzies St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2H4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > James Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Victoria
N°20 des hôtels familiaux à Victoria
N°21 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Hotel Victoria