“Bon prix et emplacement”

Harbour Towers Hotel & Suites
N° 22 sur 52 Hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boston Ma
“Bon prix et emplacement”
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, légèrement vieux qui est pratique pour se rendre au Inner Harbour. Les chambres sont correctes mais devraient être rénovées.

Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de climatisation et pas de moustiquaire aux fenêtres.

Les restaurant est pratique et de bonne qualité.

San Diego
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le bon tarif fait de cet endroit un gagnant. Nous avions une grande suite avec une chambre au 8e étage et une superbe vue sur le port. On y a passé une nuit et nous avons été à peine dans la chambre. C'est très suffisant pour une famille avec des jeunes enfants (la notre est composée de 6+3). L'eau de la piscine était chaude mais pas en très bonne condition mais ça convenait.

San Francisco
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans de meilleurs endroits mais l'emplacement et le rapport qualité/prix ici est extra. Positif : Nous avons eu des soucis au check-in mais ils ont été résolus (pas trop rapidement) et nous avons été surclassés dans une suite en angle, avec vue sur le port. La chambre (en fait un appartement) était immense. La vue sur l'Empress et le bâtiment du Parlement était époustouflante. Le balcon était un super endroit pour boire un verre de vin. Le parking, malgrès quelques plaintes sur le site internet, ne coûtait que 7$. Encore une fois, l'emplacement est idéal. C'est à une courte distance à pied des sites importants et à un court trajet en voiture des autres comme Beacon Hill Park, Craigdarroch Castle, Government House, etc. Négatif : Je suis d'accord avec un autre commentateur, la température de l'eau dans la douche était atroce et incontrôlable et cela a besoin d'être réparé. Le ménage a besoin de passer à un niveau supérieur également. Il y avait dans notre cuisine les morceaux des derniers clients laissés un peu partout. Cependant, si on est plus dehors que dedans, cet endroit est génial. De plus cet hôtel est idéal pour des groupes plus importants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Chateau Victoria Hotel and Suite...
N° 15 sur 52 à Victoria
4.5 sur 5 bulles 2 147 avis
Coast Victoria Hotel & Marina by...
N° 10 sur 52 à Victoria
4.5 sur 5 bulles 1 281 avis
Best Western Plus Inner Harbour
N° 7 sur 52 à Victoria
4.5 sur 5 bulles 1 730 avis
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 8 sur 52 à Victoria

Vous connaissez Harbour Towers Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Harbour Towers Hotel & Suites

Établissement : Harbour Towers Hotel & Suites
Adresse: 345 Quebec St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W4, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Victoria
N°16 des hôtels familiaux à Victoria
N°18 des hôtels d'affaires à Victoria
N°22 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harbour Towers Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Towers Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour Towers Hotel Victoria
Harbour Hotel Victoria