Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 426)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 426 résultats
Note attribuée
1 489
646
196
58
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 489
646
196
58
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 426
Avis publié : 4 août 2016

Hôtel très agréable, les chambres sont vastes et bien équipées. Proche du centre ville et des promenades le long du pacifique. Seul bémol, le décollage des hydravions dès 6h du matin surtout lorsque l'on aime dormir la fenêtre ouverte

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Florence T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inn_Guest_Experience, Manager de Inn at Laurel Point, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016
Google Traduction

Thank you for your review Florence350002013. It is great to hear that you enjoyed your stay and your visit to Victoria. We are so sorry to hear that you were awoken by the seaplanes. You're right, if you are outdoors or have your windows open, they can be heard downtown - the charm of being in a working harbour. We hope to welcome you back again, Louise - Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2016

Bel hôtel avec une bonne dimension pour les chambres. Frigo inclus. La vue est belle et l'endroit est facile d'accès. Le prix est raisonnable pour la qualité. J'étais dans l'ancienne section et c'est très bien. Lit confortable, personnel très gentil. Pas de bruit. Le restaurant en bas a une belle terrasse. Wifi gratuit et très rapide.

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci stef3500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inn_Guest_Experience, Manager de Inn at Laurel Point, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2016

Nous vous remercions pour votre revue stef3500. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre Wing Laurel et que vous avez trouvé notre locaiton pour être tranquille et pittoresque . Vos commentaires sont sincèrement appréciée ; Nous espérons vous revoir bientôt! Louise - Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2015

Avec un couple d'amis nous avons réservé 2 chambres dans la nouvelle aile de l'hôtel ( avec supplément )
Nous n'avons pas été déçu .
Nous étions au 4ème étage avec vue sur le magnifique jardin en premier plan et la baie de Victoria en second plan.
Les chambres sont très spacieuses ,modernes et très bien équipées .
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et là , surprise .
Repas digne d'un étoilé avec un prix très très abordable.
Cela a été notre meilleur repas de tout notre périple au Canada

Astuce pour la chambre : La nouvelle aile
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Denise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2014

Les plus: L'hôtel est très bien situé. la vue sur le port est superbe et l'accès au centre ville est facile.
Les moins: les chambres sont correctes, mais quelconques. Le restaurant est cher et il y a peu de choix. Préférez manger à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une suite avec vue sur mer, plutôt qu'une chambre avec vue sur mer. Les suites sont superbes alors que les chambres sont quelconques, et la différence de prix est faible.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Thierry L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Judy E, Executive Assistant to the Managing Director de Inn at Laurel Point, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Merci Beaucoups Thierry L pour le review favorable

J'espere de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

~Judy~

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013

FRANCAIS: Nous avons réservé notre séjour avec les services maritimes de BC FErries, nous avons une nuit à Victoria. L,hôtel Inn at Laurel Point nous a été recommandé par BCFerries. Nous avons pris exactement leur suggestion. Mais cet hôtel a définitivement 2 sections et 2 standards différents. Dès notre arrivée, la première question de la part de la réceptionniste était....voulez vous 'upgraded' votre chambre? Je me suis senti insulté ...pourquoi je ferais cela...ne suis-je pas dans un hôtel déjà recommandé par le BCFerries, avec un trip advisor de 4 et plus... qu'est-ce que ce 'upgrade'.... on m'explique qu'il y a 2 parties à l'hôtel, une nouvelles section (design et architecte Erickson) et l'autre. On m'invite à aller visiter les chambres pour comparer.... VOYONS DONT....comme si je suis venue ici pour une nuit pour perdre mon temps à visiter des chambres d'hôtel.... surtout après avoir réservé avec une compagnie que je crois fiable et que je n'ai jamais eu mention de cette différence entre les 2 sections (quelque chose que je vais vérifier avec eux c'est certain). Bref, je prends la chambre selon la réservation car je préjère visiter Victoria que visiter des chambres pour un éventuel upgrade... Manque de chance, le pot aux roses se découvrent en fin de journée.... la vieille section est une section super bruyante... les ventilations font un bruit du tonnerre et vers 8hres du soir, difficulté à s'entendre....lire. Je fais appel à la réception.... on commence à me dire qu'on va envoyer quelqu'un voir, que cela n,arrive jamais....bref tout le baratin commercial pour finalement me dire que c'Est la machine à glace sur l'étage et m'offrir des bouchons pour les oreilles ....NON mais ça va pas la tête..... des bouchons.... bref, ils viennent vérifier et bla bla bla.... encore un sentiment que je suis la folle du logis.... jusqu'à ce que je demande qu'un employé entre spécifiquement dans la chambre et me confirme ce qu'il entend (ma fille-adulte et moi sommes présentes dans la chambre...elle est universitaire, elle a du travail à faire... )...bien sûr, il me confirme que ce bruit est...hors norme et vraiment dérangeant et fort...mais il rendu 10hres, et même si on me propose de changer de chambre...je n'y vois qu'une perte de temps et d'énergie car voyez-vous, maintenant que j'ai lu les commentaires sur trip advisor, plusieurs ont parlé du bruit de cette section. Donc, que l'hôtel joue à l'autruche et me fasse perdre du temps avec le bruit, , les offres de visites de chambres de la nouvelle section à l'arrivée, leur soi-disant incompréhension de la provenance du bruit...etc etc etc...pour moi, cela est de la mauvais foi de leur part. Bien sûr, quand l'employé est retourné et a officiellement déclaré que le bruit était inacceptable, j'ai reçu un appel me proposant le déjeuner gratuit. Je l'ai pris....de toute façon, c'est certaine que nous ne le manquerons, je ne dors pas. Conclusion: surtout pas la vieille section si vous restez dans cet hôtel et assurez-vous lors de votre réservation que dans votre prix, le choix soit exact car ce faire apostropher dès notre arrivée en se faisant demander d'upgrater' la chambre est vraiment inconfortable, insécurisant et un manque réel de courtoisie en hôtellerie. Vieille section: oui ..une vue oui un balcon mais pas de place pour s'assoir... Nouvelle section: oui ..une excellent vue et un balcon avec chaise etc... Même hôtel...2 STANDARDS..... et on joue sur les 2.

Astuce pour la chambre : Ne pas rester dans la partie ancienne ..... vous serez incapable de dormir ... très très bruyant. Réception: si vous avez réservé dans la partie ancienne, sans savoir à ce sujet ... première chose qu'ils vous demandent quand vous arrivez: Voulez-vous être surclassé? Pourquoi à votre avis ... parce qu'ils savent ... que vous serez incapable de dormir ... trop bruyant ... trop trop
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LcM2091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis