Royal Scot Hotel & Suites
288 $US
Booking.com
  • Piscine
Chateau Victoria Hotel and Suites(Victoria)
257 $US
  • Restaurant
202 $US
165 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
125 $US
168 $US
154 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Helm's Inn(Victoria)(Bonne affaire !)
176 $US
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
Embassy Inn(Victoria)(Bonne affaire !)
224 $US
207 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
James Bay Inn Hotel, Suites & Cottage(Victoria)(Bonne affaire !)
210 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Hotel Zed(Victoria)(Bonne affaire !)
162 $US
129 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

1 421 résultats
Avis publié : 17 juillet 2007

Nous avons adoré le Royal Scot. C'était génial d'avoir une cuisine, alors on n'avait pas à sortir pour prendre le petit déjeuner. Le service de navette était extraordinaire. Le mieux de tout était les jeunes hommes et femmes qui y travaillaient, toujours souriants, sympathiques et efficaces. Les gens en kilts étaient mignons également ! On reviendra très probablement ici !

Avis publié : 16 juillet 2007

Cet hôtel était bien à une époque.

Maintenant le bâtiment se décolore, le service se détériore et le service de nettoyage est terrible.

Il n'y a pas de climatisation et la moquette est vieille et tâchée.

La zone autour de l'hôtel est très bruyante.

Les équipements de la cuisine sont à peine acceptables.

Regardez ailleurs.

Avis publié : 13 juin 2007

Nous y avons séjourné 2 nuits. C'est en plein coeur des choses, il y a une navette gratuite qui est très pratique si nécessaire.

Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 29 octobre 2006

Nous avons passé 2 nuits au Royal Scot et nous nous y sommes vraiment bien plus. Le personnel de l’hôtel était très chaleureux et serviable. Ils nous ont même changés d’un studio suite à une chambre suite sans nous faire payer de supplément. L’hôtel est à une petite marche du port et du centre-ville de Victoria. La chambre avait une kitchenette très bien équipée, ce qui était super pour notre petit déjeuner avant de partir en excursion.
Comme nous n’avons pas mangé au restaurant de l’hôtel, nous ne pouvons pas en parler. Il y avait un coin laverie qui était très pratique. Un chez soi loin de chez soi !

Avis publié : 5 septembre 2006

Nous avons passé trois nuits au Royal Scot et nous y séjournerons encore. C’était notre deuxième visite et nous avons apprécié l’hôtel autant que la première fois. Le personnel est exceptionnellement serviable et sympa. Les chambres sont grandes et ont des cuisines. Tout est très propre et joli. En gros, c’est un des hôtels les plus beaux et les plus appréciables où j’ai séjourné. Les lits sont très bien aussi, contrairement à la plupart des lits de motels.
Les seuls problèmes étaient le manque de climatisation et le prix.