“presque parfait”

N° 16 sur 49 Hôtels à Victoria
lozere
“presque parfait”
Avis écrit le 10 août 2013

Idealement placé a deux pas du palais gouvernemental de colombie britannique. Personnel tres sympathique, chambre spacieuse et propre, pas bruyante...les goelands et mouettes sont les plus bruyants,mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit...le quartier est magnifique, on ne s'ennuie pas et c'est beau, la gaziniere dans la cuisine vaut le deplacement....une antiquité des années 60.....mais en etat...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tacoma, WA
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié nos deux nuits au Royal Scot Hotel. Nous sommes arrivés à Victoria en ferry et nous sommes arrêtés à l'hôtel juste pour voir si nos chambres étaient prêtes bien qu'il ne soit que 10h30, et elles l'étaient! La chambre était une suite et il y avait pas mal de place dans la chambre pour mon mari et moi, et dans le salon pour nos deux jeunes fils, qui avaient un lit camouflé et un lit sur roulettes, qui étaient fournis sans frais supplémentaires. La cuisine était plus grande que ce que nous attendions, avec un frigo de taille normale et une table agréable dans l'espace salle à manger. Nos garçons ont absolument adoré la piscine au Royal Scot! Elle est assez grande, la température est confortable, et le jacuzzi était grand et permis aux enfants, sous la surveillance de leurs parents. Ils ont aussi bien apprécié de jouer au billard et aux cartes dans la salle de jeu. Il y avait une autre salle de jeu/salon agréable pour les plus grands enfants ou les adultes qui voulaient jouer au cartes ou faire des puzzles.

Le restaurant dans l'hôtel était trop cher et la nourriture était correcte, mais surtout pratique. Toutefois, on peut aller facilement au port à pied depuis l'hôtel, où il y a plein de restaurants et d'attractions. Nous n'avions pas vraiment besoin de notre voiture, sauf pour transporter nos bagages (cet arrêt faisait partie d'un voyage en voiture de 8 jours). Nous reviendrons sans hésiter au Royal Scot la prochaine fois que nous venons à Victoria avec des enfants (ou même sans!).

Varadero, Cuba
Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais déjà séjourné ici avant avec ma fille et cette fois-ci avec mon mari. On s'est vraiment senti " comme à la maison " et confortable et on a trouvé que les équipements étaient très accessibles. Le personnel était très bien et souhaitait faire plaisir par tous les moyens (un bon sentiment je dois dire).

Cet hôtel avait été recommandé par des amis qui avaient séjourné ici un mois chaque hiver.

UK
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est situé à proximité de Inner Harbour, c'est calme parmi d'autres hôtels.

La chambre était spacieuse avec un coin salon et une cuisine. Cependant, la cloison de la chambre n'était pas idéale. C'était très propre et le lit était très confortable.

Le restaurant était bon pour le petit déjeuner et un repas le soir.

L'hôtel est célèbre pour ses circuits en bus alors il y a beaucoup de personnes âgées.

Les cornemuses l'après-midi et le personnel en kilt était " différent " .

C'est un bon point de chute pour un court séjour à un prix raisonnable (160$).

Ventura, CA
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré le Royal Scot. C'était génial d'avoir une cuisine, alors on n'avait pas à sortir pour prendre le petit déjeuner. Le service de navette était extraordinaire. Le mieux de tout était les jeunes hommes et femmes qui y travaillaient, toujours souriants, sympathiques et efficaces. Les gens en kilts étaient mignons également ! On reviendra très probablement ici !

Victoria
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était bien à une époque.

Maintenant le bâtiment se décolore, le service se détériore et le service de nettoyage est terrible.

Il n'y a pas de climatisation et la moquette est vieille et tâchée.

La zone autour de l'hôtel est très bruyante.

Les équipements de la cuisine sont à peine acceptables.

Regardez ailleurs.

Coleraine
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 2 nuits. C'est en plein coeur des choses, il y a une navette gratuite qui est très pratique si nécessaire.

Excellent rapport qualité/prix.