“Très bien mais....”

N° 4 sur 52 Hôtels à Victoria
Fontaine-lès-Dijon, France
“Très bien mais....”
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel de très bonne tenue ; accueil serviable ; chambre très correcte mais....malheureusement nous n'étions pas vraiment en front de mer et la fenêtre sur la rue s'est révélée fort bruyante en nocturne. Petit-déjeuner sans particularité notable.
Le rapport qualité - prix n'est pas des meilleurs ; nous avons été un peu déçus de cet hôtel qui paraissait plus prometteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Barbâtre, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous étions 2 couples d'amis à partager 2 chambres-suite vue sur mer pendant 2 jours.
Chaque couple avait une immense chambre avec de grandes baies vitrées et d'une salle de bains.
Nous disposions en commun d'un grand salon, d'une belle cuisine bien équipée et d'une salle à manger, avec un balcon.
Les baies vitrées de nos chambres et le salon donnaient sur la marina. Nous pouvions ainsi profiter d'une vue superbe, du ballet des hydravions, de magnifiques couchers de soleil et du va et vient des petits bateaux taxis multicolores.
L'hôtel est très bien situé à proximité du centre ville et des restaurants: tout est accessible à pied.
Le personnel est très aimable.
Le parking et le petit-déjeuner sont inclus ce qui est appréciable.
Un bémol tout de même: seuls les couloirs de l'hôtel sont très vieillots et auraient besoin d'un rafraîchissement.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Comox, Canada
Avis écrit le 11 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons été dans cet hôtel pendant que notre fils était en voyage avec l'école. C'était génial. De la taille de la chambre au service merveilleux, nous avons tout apprécié. Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner offert et on se l'ai même fait livré chaque matin pour des frais minimes. Il suffit juste de remplir le menu le jour précédent et de l'accrocher à la porte, c'était livré au moment demandé.

L'emplacement de l'hôtel au Inner Harbour était magnifique et on a laissé notre voiture garée la plupart du temps. Comme c'est le mois de mai, on a pas eu besoin de la climatisation. Quant au bruit, ils ne volent pas la nuit alors cela n'avait pas l'air si bruyant et honnêtement, cela ne m'a vraiment dérangé le matin. Vu qu'on était à l'extérieur la plupart du temps, on ne pouvait pas vraiment dire à quel point c'était bruyant.

Je recommanderais fortement cet hôtel et pour notre prochain voyage à Victoria, on reviendra ici.

Ireland
Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est au bord de la mer mais c'est à quelques minutes à pied de la partie principale de la ville. Le personnel était excellent et très efficace. Une chose à noter si vous conduisez par l'entrée arrière, c'est un peu compliqué à trouver. Il y a un petit déjeuner d'inclus dans le prix et il y avait une vue magnifique du port alors qu'on était entrain de manger. C'est un gagnant !!

Sammamish, Etat de Washington
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La suite avec deux chambres avec vue sur le front de mer était fantastique. Elle était spacieuse avec une vue superbe. Les enfants avaient beaucoup de place pour courir.

La seule chose que j'ajouterais dans cet hôtel c'est au moins la climatisation dans la chambre.

Les deux chambres et le salon avaient une vue imprenable.

Le petit déjeuner était délicieux également. Il y avait des toasts, des muffins, d'autres pains, des bagels, du bon café des des œufs durs.

Phoenix, Arizona
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé à Victoria avec mes deux sœurs adultes pendant 4 jours. J'avais réservé le Victoria Regent car les suites avaient l'air spacieuses. Il s'est révélé que notre suite était aussi grande que ma maison ! Le service était formidable, le petit déjeuner continental était agréable et pratique. Mon seul reproche : l'emplacement est juste au bord de la mer et le bruit peut vraiment être important (bateaux, avions de mer, etc.). Mais la vue du port a compensé le bruit.