“Bon hôtel, super emplacement”

Quality Inn Downtown Inner Harbour
N° 34 sur 49 Hôtels à Victoria
Vancouver, Canada
“Bon hôtel, super emplacement”
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous (moi, mon mari et ma fille de 5 ans) avons passé 3 nuits ici alors que je participais à une conférence. Le mieux de l'hôtel c'est son emplacement. On peut se rendre à pied à la majorité des sites de Victoria. L'hôtel par lui-même est un ancien bâtiment mais beau. Le personnel était très sympathique et les chambres sont assez calmes (on avait une chambre qui donnait sur la cour intérieure alors aucun bruit de circulation). Les seuls inconvénients c'est que j'ai trouvé que les lits étaient un peu durs et que j'ai eu des difficultés à utiliser le Wi-Fi gratuit. À part cela, on a passé un bon séjour. Nettement meilleur que la dernière fois que nous étions à Victoria lorsque nous avons séjourné dans un endroit beaucoup plus à l'écart et on a dû conduire pour aller partout.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
James Bay
Days Inn - Victoria on the Harbour
Days Inn - Victoria on the Harbo...
N° 32 sur 49 à Victoria
Downtown
Bedford Regency Hotel
Bedford Regency Hotel
N° 29 sur 49 à Victoria
Best Western Plus Carlton Plaza ...
N° 18 sur 49 à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 9 sur 49 à Victoria
Chateau Victoria Hotel and Suite...
N° 17 sur 49 à Victoria
James Bay
Embassy Inn
Embassy Inn
N° 13 sur 49 à Victoria

Vous connaissez Quality Inn Downtown Inner Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Downtown Inner Harbour

Établissement : Quality Inn Downtown Inner Harbour
Adresse: 850 Blanshard St, Victoria, Colombie-Britannique V8W 2H2, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°24 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Downtown Inner Harbour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Downtown Inner Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Downtown Inner Harbour Hotel Victoria
Quality Inn Victoria