Avis publié : 31 juillet 2016

Grand studio propre d'un style assez rustique mis à notre disposition. le parking en sous-sol payant mais bon WIFI gratuit. Cet hôtel est proche du port et des activités du centre ville. Il est bien situé pour un séjour de visite à VICTORIA.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Rien n'a dire sur l'hôtel, correct, bien situé et agréable, hormis que la piscine était inaccessible en raison de travaux. Mais le restaurant est désastreux !!! Rien d'appétissant, des frites grasses avec une sauce brune, des calamars aussi très gras, le cadre est triste à mourir, changez d'endroit pour diner !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2008

C'était une chambre parfaitement moyenne mais assez grande (standard deluxe). C'était acceptable mais en rien de spécial. C'était un endroit propre, bien rangé, bien géré et le personnel de la réception était très sympathique. Au prix ou on l'a eu (89$), on n'avait pas de quoi se plaindre pour le centre-ville de Vancouver. On reviendrait, pas de reproches.

Avis publié : 3 avril 2008

Le Quality Inn propose un endroit très abordable, bien tenu au coeur du centre-ville de Victoria. J'ai apprécié la chambre spacieuse, surtout pour le prix. Le parking est loin d'être grand et spacieux mais il est disponible pour ceux qui arrivent tôt et assez sûr. L'emplacement est assez bien également, car il n'est qu'à quelques blocs de nombreux restaurants et du front de mer, du musée et du centre-ville.

Avis publié : 28 mars 2008

Contrairement à un commentaire récent sur cette propriété d'un collègue voyageur ce mois-ci, j'ai toujours trouvé que cet hôtel, en réalité, allait au delà dans son service pour sa clientèle. Après être retourné sur une période de plus de 15 ans au Quality Inn en tant que membre VIP, je peux vous dire que le personnel est étonnant et je pense que la plupart des gens ont besoin de se rendre-compte que c'est une propriété 3 étoiles et qu'il ne faut pas avoir des attentes irréalistes à celle d'un hôtel 5 étoiles. Leur service et leur attention aux détails est au dessus de tout ce qu'on trouverait à l'Empress ou au Marriott combiné avec tous les environs pratiques et confortables. J'ai hâte de revenir séjourner pendant l'été !!