Contrôle des avis
1 627 résultats
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Parking minuscule : il n y en a pas pour tous loin de là. Accueil minimaliste et désintéressé. Piscine limite glaciale.
Chambre assez vielle, tres mal insonorisées. Pas de clim et aucun air par la fenêtre malgré vue sur la marina.
Le pire: deux restaurants club occupent le rdc et jouent de la musique tres très fort jusqu à minuit! Bouchons d oreilles obligatoire.
Sinon, vieux frigo dans un placard, coffre fort à clé et tv avec toutes les chaînes.
Le must: une salle de bain où on accède par une marche. Chute assurée.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
GMDaysInnVic, General Manager de Days Inn by Wyndham Victoria On The Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Merci d’avoir pris le temps d’écrire et nous apprécions vos commentaires car nous continuons à apporter des améliorations à notre hôtel. Nous espérons que vous considérerez que ce qui nous donne une autre chance à l’avenir et Merci encore.

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Inadmissible.... comme lu au dessus on a l'impression d'être en cage. Pas de climatisation et les fenêtre ont une moustiquaire. Il fait 30 degrés dans la chambre c'est honteux. .. dommage car le personnel est gentil et l'hôtel est bien situé

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
GMDaysInnVic, General Manager de Days Inn by Wyndham Victoria On The Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Merci d’avoir pris le temps d’écrire. Malheureusement nous n’avons pas a/c et généralement la brise de l’océan refroidit la ville le soir mais malheureusement nous avons eu une vague de chaleur normale ci-dessus et il n’était pas le cas. Nous apprécions vos commentaires et Merci encore pour vos commentaires.

Avis écrit le 18 mai 2017

cette hotel est prés de tout ce qui est intéressant a voir ! a deux minute de tout , divertissement , taxi boat , clipper pour Seattle , restaurant ect ect !! le logement est propre mais pas de clim , dommage , le personnel très accueillant , a votre service !!parking et piscine !

Astuce pour la chambre : demander chambre sur le port ou si vous voulez du calme , sur l'arrière
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
GMDaysInnVic, General Manager de Days Inn by Wyndham Victoria On The Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017

Merci pour la revue fantastique sur votre séjour avec nous ! C’est merveilleux d’entendre vous apprécié notre emplacement idéal en centre-ville Inner Harbour, ainsi que trouvé notre personnel sympathique. Nous nous réjouissons de souhaiter la bienvenue vous revenir bientôt et Merci encore pour les bons commentaires.

Avis écrit le 9 avril 2017

La musique du bar est si forte que tu entends jusque dans les chambres. Très vieux comme hôtel. Salle de bain minuscule et un bain vieux et mal propre.
Je ne recommande pas cet hôtel. Il y a mieux juste à coté.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GMDaysInnVic, General Manager de Days Inn by Wyndham Victoria On The Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2017

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes désolés d’entendre vous n’a pas profiter de votre séjour et trouvé l’hôtel bruyant. Nous apprécions vos commentaires de nos clients que nous continuons à apporter des améliorations à nos installations et nos services. Merci encore pour vos commentaires.

Avis écrit le 3 janvier 2017

Cet hotêl est vraiment très bien ! Je suis resté 5 jours dans cet hotêl et pour ma part tout a été parfait. Les chambres sont propres et spacieuses, la vue très bien et l'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes du parlement et très proche du centre-ville !

De plus, le staff est très serviable et a beaucoup d'humour ! Génial ! :)

Enfin, le petit-déjeuner est correct mais sans plus, et le staff du restaurant est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le port sont un vrai plus
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
GMDaysInnVic, General Manager de Days Inn by Wyndham Victoria On The Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Quel examen merveilleux et je vous remercie beaucoup pour l’écriture ! C’est formidable d’entendre vous avez apprécié notre situation idéale, au centre-ville et proche de tellement la ville a à offrir, mais aussi de trouvé le personnel serviable et chambres propres & spacieux. Nous apprécions les commentaires et j’ai hâte de vous accueillir de nouveau notre jardin de ville. Merci encore pour vos commentaires.