“Très bien” 4 5 étoiles

Comox,British Columbia,Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici à plusieurs reprises et j'ai décidé qu'il était temps d'écrire une critique.

Le personnel dans cette propriété est toujours efficace et amical et rend vraiment le séjour agréable.

Le Inn a vraiment des chambres spéciales, sur le thème anglais et certaines très modernes joliment décorées et aménagées.

L'emplacement est super et les petits déjeuners sont toujours bons.

Je reviendrais encore très souvent.

Voyage solo
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement emplacement ! C'est idéal pour des promenades autour de la ville et au Inner Harbour. Les chambres sont spacieuses, magnifiquement aménagées et impeccables, y compris la salle de bain. Juste une toute petite chose avec la chambre : Elle est trop chaude et fermée. Un ventilateur au plafond aurait été idéal. Les petits déjeuners étaient délicieux et magnifiquement présentés, tout comme l'était l'endroit, très charmant et je reviendrais sans hésiter.

Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Rosewood et on l'a trouvé assez charmant. C'est situé à environ 3 blocs de l'Inner Harbour et on peut aller en marchant au coeur de Victoria. À notre arrivée, notre chambre n'était pas tout à fait prête (nous étions en avance) mais ils ont proposé de garder nos bagages jusqu'au check-in ce qui nous a permis d'aller faire du tourisme. Nous avions réservé une chambre avec un lit Queen et King. Mais lorsqu'ils nous ont amené à notre chambre, il y avait deux lits simples. On leur a dit que ce n'était pas cela que nous avions réservé. Ils nous ont surclassé sans hésitation sans frais supplémentaires. Le Theentire était impeccable et très chaleureux. S'il y a des points négatifs, c'est seulement que le petit déjeuner offert le matin n'était pas très intéressant ni savoureux. Un tout petit point négatif dans la globalité. Le personnel et le responsable étaient très sympathiques et efficaces. On reviendrait ici en un clin d'œil.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
James Bay Inn Hotel, Suites & Co...
N° 23 sur 56 à Victoria
N° 29 sur 110 à Victoria
Fisher House Bed and Breakfast
Fisher House Bed and Breakfast
N° 16 sur 110 à Victoria

Vous connaissez Rosewood Victoria Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosewood Victoria Inn

Établissement : Rosewood Victoria Inn
Adresse: 595 Michigan St., Victoria, Colombie-Britannique V8V 1S7, Canada (Anciennement Holland House)
N° 21 sur 110 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosewood Victoria Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Victoria Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosewood Victoria Hotel Victoria
Rosewood Hotel Victoria