“Idéalement placé”

N° 2 sur 49 Hôtels à Victoria
Suresnes, France
“Idéalement placé”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y avons séjourné juste une nuit pour notre voyage de noces.
Notre chambre donné sur le Parlement.
Magnifique chambre, sdb géante avec baignoire et douche, petit coin avec canapé table ronde, une superbe literie et un super service. Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel est idéalement placé.
Je le recommande et on y retournera si l’occasion devait se représenter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel.
Belle chambre, bien situé, lit confortable, bref, je le recommande à tout le monde et j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : il semble que les chambres aux étages supérieures sont encore plus belles,
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MagnoliaHotelGM, General Manager de Magnolia Hotel And Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher Fredwrx,
Merci de poster un tel examen genre après votre récente visite avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Victoria,
sincèrement,
Bill Lewis
Directeur Général
L'Hôtel Magnolia & Spa, Victoria BC
Moscou, Russie
Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hotel est très bien situé, les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le petit déjeuner est quelque peu frugal pour les affamés. Le personnel fort sympathique et dévoué. Il est dommage que le spa n'ouvre qu'à 10h du matin jusqu'à 18h et que les reservations ne soient pas possible en dehors de ces heures à la reception de l'hotel. En général, les touristes snt déjà en vadrouille pendant ces horaires là, notre cas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bathurst, Canada
Avis écrit le 28 avril 2011

Cet hôtel et son restaurant est un must à Victoria pour les couples en quête de romantisme. Tout y est, du bain romain aux petites douceurs chocolatées...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
New York
Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon endroit où séjourner au centre-ville de Victoria. C'est un petit hôtel à un bloc du port, du grand Impress de Victoria et de tous les restaurants. Ce n'est pas si cher que les autres hôtels et le service personnalisé est tellement bien si vous êtes nouveau dans la région comme nous l'étions. Les gens à l'hôtel étaient très gentils avec les clients étrangers et vous faisaient sentir les bienvenus. Il n'y a pas besoin de voiture, tout Victoria est à quelques minutes à pied de l'hôtel.

Ottawa,Ontario,Canada
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de séjourner à 2 reprises au Magnolia, une fois pour le travail et une fois pour le plaisir. Dans une ville avec temps de bijoux, le Magnolia est un véritable diamant. L'emplacement est idéal, à quelques pas de Inner Harbour, des magasins, des boutiques, des restaurants et bien plus encore. Un personnel extraordinaire anticipe chaque besoin... Toujours avec un sourire. Des petits détails pensés sont partout du hall d'entrée jusque dans les chambres.

Vancouver, BC
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits au Magnolia Hotel and Spa en janvier dernier. Nous avons passé un séjour merveilleux et le service était incroyable. L'emplacement était idéal, tellement priche du port et le restaurant Sanuk sert de la très bonne nourriture. Je dois retourner à Victoria en Décmbre et je séjournerais sûrement à l'hôtel Magnolia de nouveau.