“Des détails incroyables” 5 5 étoiles

Vancouver, BC
“Des détails incroyables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits au Magnolia Hotel and Spa en janvier dernier. Nous avons passé un séjour merveilleux et le service était incroyable. L'emplacement était idéal, tellement priche du port et le restaurant Sanuk sert de la très bonne nourriture. Je dois retourner à Victoria en Décmbre et je séjournerais sûrement à l'hôtel Magnolia de nouveau.

Hurst, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était grande avec un salon. Il y a l'accès à internet dans la chambre si on apporte son pc portable et le service est épatant. Nous n'avions pas fait de réservation pour le ferry pour aller à Washington et nous étions préoccupés de ne pas arriver à notre prochaine destination à temps. Le personnel a contacté le ferry et a trouvé qu'on pouvait laisser la voiture la nuit précédente pour assurer notre départ à l'horaire voulu. L'emplacement ne pouvait pas être mieux, à 2 minutes du port.

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est propre, moderne, le personnel de la réception était courtois, très efficace et toujours souriant. Amber est un atout pour le personnel de la réception. C'est à deux blocs du centre-ville. Il n'y a pas vraiment de désavantage, il y a un peu de bruit de rue le week-end, mais c'est paisible lorsqu'il était temps de rentrer. Le petit déjeuner était bien, il y avait beaucoup à manger et l'ambiance était agréable. Je reviendrais certainement ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Fairfield
Abigail's Hotel
Abigail's Hotel
N° 1 sur 56 à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 6 sur 56 à Victoria
4.5 5 étoiles 1 772 avis
Inn at Laurel Point
N° 10 sur 56 à Victoria
4.5 5 étoiles 1 800 avis

Vous connaissez Magnolia Hotel And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnolia Hotel And Spa

Établissement : Magnolia Hotel And Spa
Adresse: 623 Courtney Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B8, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Victoria
N°1 des hôtels Spa à Victoria
N°2 des hôtels romantiques à Victoria
N°2 des hôtels familiaux à Victoria
N°2 des hôtels de luxe à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Magnolia Hotel And Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnolia Hotel And Victoria
Magnolia Hotel Victoria