“luxe et emplacement”

Magnolia Hotel And Spa
N° 2 sur 46 Hôtels à Victoria
Avis publié : 9 août 2014

Profitant d'une promotion sur internet, nous avons un peu cassé notre tirelire pour cet hôtel qui semblait bien situé et confortable. Nous n'avons pas été déçus : le Magnolia a un emplacement Au top, à quelques mètres du port, très calme car bien insonorisé et sur une rue pas trop passante. Il est franchement luxueux : nous avions une chambre très grande avec un mobilier de style, chic (fauteuils, bureau, lourds rideaux aux 4 fenêtres...) et confortable avec une excellente literie et une belle salle de bains (douche et baignoire, peignoirs...).
Le petit déjeuner est copieux, servi dans une grande salle à manger.
L'hôtel est proche de tout : le port, les restos, les commerces... pas besoin de voiture.

au total, compte tenu des prestations et de la promo, c'est un très bon rapport qualité prix et une occasion de récupérer après quelques hôtels rustiques que l'on trouve parfois dans les parcs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 866)

Avis publié : 29 juin 2014

Une excellente adresse à Victoria.
Emplacement idéal
Chambre spacieuse, propre
Petit dej en room service bon (et le prix est correct)

Tout a été remarquable.

Si vous avez les fonds nécessaires, vous ne serez vraiment pas déçu !

Je n'ai testé ni le spa, ni le resto

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Hôtel très propre. Chambre rénovée, petit déjeuner varié et santé était inclus. N'avons pas pris d'autres repas au restaurant. Café, thé,tisane gratuit en tout temps au lobby. Très bien situé . Avons reçu un excellent service. S'occupe très bien des clients.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous y avons séjourné juste une nuit pour notre voyage de noces.
Notre chambre donné sur le Parlement.
Magnifique chambre, sdb géante avec baignoire et douche, petit coin avec canapé table ronde, une superbe literie et un super service. Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel est idéalement placé.
Je le recommande et on y retournera si l’occasion devait se représenter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel.
Belle chambre, bien situé, lit confortable, bref, je le recommande à tout le monde et j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : il semble que les chambres aux étages supérieures sont encore plus belles,
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
MagnoliaHotelGM, General Manager de Magnolia Hotel And Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Cher Fredwrx,
Merci de poster un tel examen genre après votre récente visite avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Victoria,
sincèrement,
Bill Lewis
Directeur Général
L'Hôtel Magnolia & Spa, Victoria BC

Avis publié : 26 juillet 2011

L'hotel est très bien situé, les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le petit déjeuner est quelque peu frugal pour les affamés. Le personnel fort sympathique et dévoué. Il est dommage que le spa n'ouvre qu'à 10h du matin jusqu'à 18h et que les reservations ne soient pas possible en dehors de ces heures à la reception de l'hotel. En général, les touristes snt déjà en vadrouille pendant ces horaires là, notre cas!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

Cet hôtel et son restaurant est un must à Victoria pour les couples en quête de romantisme. Tout y est, du bain romain aux petites douceurs chocolatées...

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Fairfield
Hotel Rialto
N° 5 sur 46 à Victoria
Victoria Regent Hotel
N° 4 sur 46 à Victoria

Vous connaissez Magnolia Hotel And Spa ?

Informations supplémentaires concernant Magnolia Hotel And Spa

Adresse: 623 Courtney Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B8, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Victoria
N°1 des hôtels d'affaires à Victoria
N°1 des hôtels Spa à Victoria
N°2 des hôtels romantiques à Victoria
N°2 des hôtels de luxe à Victoria
Catégorie de prix : 128€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Magnolia Hotel And Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnolia Hotel And Victoria
Magnolia Hotel Victoria