“Bon rapport qualité prix !!!”

The Strathcona Hotel
N° 38 sur 49 Hôtels à Victoria
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix !!!”
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Je m attendais à ce que cet hôtel soit bruyant etc , comme plûs plus bas : mais ce n étais pas le cas , certe les murs sont fins donc si vous avez un voisin bruyant ce n est pas de chance ,... Mais sinon l hôtel est très bien situé et bien moins cher que les autres :)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 août 2010

Calme et bien placé dans cette ville que l'on visite à pied, les chambres sont propres mais pas très grandes, le petit déjeuner tout à fait correcte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Wa State Resident
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Strathcona n'était pas aussi bien que ce que j'espérais. Je m'en étais fait une image bien plus belle qu'il n'est en réalité. Cet hôtel a 7 bars et restaurants différents, qui apparemment représentent la majeure partie de son chiffre d'affaires. Autrement dit, c'est très bruyant aussi bien aux étages inférieurs que supérieurs. La chambre était minuscule, les cloisons aussi minces que des feuilles de papier, pas d'air conditionné et pas de ventilation dans la salle de bains. Il y avait une équipe de rugby dans l'hôtel, ce qui m'a rendu le séjour quasiment insupportable. Cependant, de l'hôtel on peut aller à pied à la plupart des endroits à visiter et aux restaurants du centre-ville de Victoria. Si j'avais choisi cet hôtel, c'était surtout à cause du prix et si vous êtes à la recherche d'un hôtel pas cher et près du centre-ville, vous pouvez aller au Strathcona, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit aussi bien que sur les photos.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Victoria

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Downtown
Bedford Regency Hotel
Bedford Regency Hotel
N° 30 sur 49 à Victoria
Quality Inn Downtown Inner Harbo...
N° 34 sur 49 à Victoria
Union Club British Columbia
N° 25 sur 49 à Victoria
James Bay
Helm's Inn
Helm's Inn
N° 21 sur 49 à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 9 sur 49 à Victoria
James Bay
Days Inn - Victoria on the Harbour
Days Inn - Victoria on the Harbo...
N° 32 sur 49 à Victoria

Vous connaissez The Strathcona Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Strathcona Hotel

Établissement : The Strathcona Hotel
Adresse: 919 Douglas St | British Columbia, Victoria, Colombie-Britannique V8W 2C2, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant
N° 38 sur 49 Hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Strathcona Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strathcona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strathcona Hotel Victoria