“Riche musée”
Avis sur Royal BC Museum

Royal BC Museum
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
13,28 $US*
et plus
Billet d'entrée au Musée royal de la...
19,99 $US*
Victoria Audio Tour
137,78 $US*
Victoria Grand City Private Tour and Craigdarroch Castle
Classé n° 1 sur 202 choses à voir/à faire à Victoria
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2013

Beaucoup de choses à voir dans ce musée. Encore un dans lequel on a pas assez de temps pour le visiter pleinement quand on reste 1,5 jour sur place. La partie sur les indigènes est très complète.
Nombreuses reconstitutions anciennes: rues, bateau, mine, rivière d'or, ... les enfants adorent.

Écrire un avisAvis (5 905)

Avis publié : 6 août 2013

Le premier musée ou après deux heures tente à tout regarder, je dois dire aux enfants qu'il faut aller manger....
L.accueil est excellent, avec des billets qui permettent de revenir dans la journée sans supplément. La partie histoire naturelle est très bien faite, avec des animaux des différents écosystèmes de bc. La partie sur les premières nations et superbement mise en valeur, avec quelques commentaires mais pas trop (peut être un peu plus aurait été utile), veut les pièces sont superbes. La partie après l'arrivée des européens es très bien, nous l'avons faite avec le guide. Il y avait aussi une exposition temporaire sur la course à l'Antarctique entre Scott et admunsen, passionnante et très bien faite. Bref un régal.
Un modèle dont pourrait s'inspirer le musée de Vancouver...

Avis publié : 23 juillet 2013

Le must : first nations, la rue et bâtiments d'époque fidèlement reconstitués, les animaux taxidermisés dans leur environnement propre.

Avis publié : 30 juin 2013

Ce qui nous a surtout plu dans ce musée, ce sont les salles racontant l'histoire du Canada sous la forme de "period rooms", autrement dit, évoquant la vie à une certaine période en recréant une pièce typique de cette période. De la maison victorienne en passant par la boutique d'une chapelière ou encore une mine de métaux précieux. Très belles également, les salles consacrées aux " First Nation People", autrement dit les indiens du Canada. Juste un regret, j'aurai aimé en apprendre plus sur la vie des indiens aujourd'hui.

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons vu l'exposition sur la conquete su pole sud vraiment interessant !

Tous les employees que nous avons croise etait tres courtois et tres gentil.

Les voyageurs ayant consulté Royal BC Museum ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Royal BC Museum ?