“C'est pas mal avec une voiture”

Howard Johnson Hotel Victoria
N° 45 sur 52 Hôtels à Victoria
Atlanta
“C'est pas mal avec une voiture”
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous avons su qu'une équipe Lacrosse allait passer le week dans notre hôtel initial, nous avons décidé de chercher un autre endroit. Cet Howard Johnson est à proximité de la zone de " The Gorge " à Victoria, il est propre, le personnel est sympathique et il est sur le chemin de Butchart Gardens, à environ 20 minutes au nord. Si on va à Victoria en voiture, c'est beaucoup moins cher de séjourner à l'écart des principaux " pièges à touristes " que les gens locaux appellent le centre-ville. Bien évidemment, ils ont de charmants hôtels là-bas. . . Mais c'est tellement pratique, il y a internet gratuit, le personnel est chaleureux et sympathique. . . Alors je le conseille comme une option pour ceux un peu plus préoccupés par le tarif des hébergements. Avec le dollar américain à 1. 03$ CAD en juin 2007, cela rend les choses plus difficiles. Nous avons bien aimé cet endroit et on a trouvé des parking pratiques en ville quand cela était nécessaire. Nous avons également apprécié aller en dehors des sentiers battus et de regarder les planeurs, les skates avec cerf-volant et les promeneurs de chiens à Beacon Hill Park.

California
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si on veut apprécier le beau centre-ville de Victoria, cet hôetl est bien trop éloigné pour cela. Le trajet en taxi coûte 12$ ou 2$ en bus pour se rendre en centre-ville. De plus, on peut marcher jusqu'en ville (environ 30 minutes) le long d'un joli sentier pour vélos le long de la voie navigable " gorge " . L'accès n'est pas simple pour se rendre dans des restaurants aux environs. Le restaurant de l'hôtel, je suis désolé de le dire, sert presque toute la nourriture passée au micro-onde au tarif des grands hôtels. Le personnel est vraiment agréable et semble très sensible et essaie de vouloir faire plaisir mais ils sont désorganisés. Les chambres sont grandes et équipées de manière adéquate. Ma chambre donnait sur un parking bruyant et il était par moment envahi par une odeur de nourriture chinoise qui avait été réchauffée au micro-onde quelque part dans l'hôtel. De plus, je vous conseille de négocier un peu le prix de votre chambre. J'avais réservé quelques jours à l'avance à un prix " réduit " sur le site de Elderhostel à 79$ mais j'ai entendu la réception réservée des chambres pour 69$ et même 55$. Voyez si vous pouvez avoir un prix réduit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Victoria

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Days Inn Victoria Uptown
Arbutus Inn
N° 36 sur 52 à Victoria
Red Lion Inn & Suites Victoria
N° 33 sur 52 à Victoria
Quality Inn Downtown Inner Harbo...
N° 34 sur 52 à Victoria

Vous connaissez Howard Johnson Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Hotel Victoria

Établissement : Howard Johnson Hotel Victoria
Adresse: 310 Gorge Rd E, Victoria, Colombie-Britannique V8T 2W2, Canada (Anciennement Howard Johnson City Center)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Burnside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 52 Hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson City Hotel Victoria
Howard Johnson Victoria