1 057 résultats
Avis publié : 15 août 2015

Hôtel agréable, jolie vue. Chambre propre et spacieuse.
Personnel très agréable (notre fille avait oublié son doudou et ils nous l'ont renvoyé).
Pub sympathique.
Accès rapide au centre ville si on est véhiculés.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
TravelodgeVictoria, Front Office Manager de Days Inn by Wyndham Victoria Uptown, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Chers invités évalués ,
Merci de nous envoyer vos aimables paroles concernant votre récent séjour avec nous . Nous sommes heureux d'entendre que vous aimiez tout sur votre séjour et trouvé , nous avons offert une bonne valeur . Vous étiez en mesure de profiter d'une chambre propre et spacieuse avec une belle vue , et ont été suivies par un personnel très sympa . Nous sommes heureux de la couverture de la sécurité de vos filles a été retourné en toute sécurité à son . Nous attendons avec impatience votre retour à notre hôtel agréable .

Avis publié : 14 juillet 2015

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
TravelodgeVictoria, Front Office Manager de Days Inn by Wyndham Victoria Uptown, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2015

Avis publié : 27 septembre 2014

Etablissement ancien ,a rénover ,sale ,bruyant ,petit déjeuner non compris , accueil déplorable ,
très bas de gamme , difficultés pour payer en cash .Pas d'élévateur pour monter ses bagages a l'étage .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre a r.d; c; si bagages
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Le Travelodge Victoria est bien situe a quelques minutes de voiture du centre ville.La chambre est propre,la salle de bain est correcte,l,acceuil s,est deroulee avec un sourire.Avons passes 2 nuits a cet hotel.Notre femme de chambre était une jeune stagiaire du Québec.Quant au restaurant de l,hotel,la bouffe était bonne.

Astuce pour la chambre : Rien a rajouter
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel est tout simplement dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot.
Je consulte pourtant toujours Tripadvisor avant de choisir un hôtel et là je ne comprends pas d'où viennent les bonnes notes de cet hôtel, soit ce sont de fausses critiques, soit les gens qui ont été dans cet hôtel n'ont aucune notion d'hygiène !
Déjà à l'accueil la personne ne nous a donné aucune indication, petit déjeiner ? piscine, rien, en gros elle en avait rien à faire et préférait retourner à ses occupations le plus vite possible après que nous soyons partis.
La chambre quant à elle est impressionnate de crasse !
A ce prix là c'est scandaleux. Les photos d'ensembles de la chanmbre rendent bien et là c'est le piège, la crasse est partout : moisissure dans la salle de bain, les joins sont noires et personne ne se donnent la peine de les nettoyer, il y a pourtant des produits pour ça ; il y a des toiles d'araignées sur les murs, les serviettes qui sont censées entre propres sont pleines de taches, la moquettes est plus que douteuse, et c'est encore pire dans les coins et près des meubles, à croire que la femme de ménage est mal voyante.
Allez voir les photos que j'ai prises, et vous aurez du mal à croire les gens qui ont noté cet hôtel 5/5 !
Et pour finir la navette ... ah la navette !
En lisant les docs de l'hotel (vu que la fille de l’accueil n'a pas fait son boulot), je vois qu'il y a une navette gratuite qui se rends à downtown le matin et nous ramène le soir avec plusieurs horaire pour chaque moment de la journée, je me dit super, on va laisser la voiture sur le parking de l'hôtel et éviter de payer un parking en ville.
Le matin pas de soucis, le bus qui est en fait un bus touristique ouvert, nous dépose en ville.
A 16h30 nous attendons la 2è navette retour, nous montons dedans, et après 15mn on nous dit que la navette ne va pas au travelodge parcequ'ils ont préféré vendre plus de tickets pour leur tour et qu'il annulent le trajet au travelodge ! Génial ! Heureusement que nous n'avions pas un avion ou un bateau à prendre ! Rien sur le papier des horaires ne mentionnait que cela pouvait être annulé ou modifié. Scandaleux !
Et pour finir la nuit c'est tout simplement le bordel, si vous voulez dormir, prenez des bouchons, car le bar qui est dans l'hôtel amène un bruit pas possible, sympa quand on a un bateau à prendre à 5h du matin !
Cet hôtel ne mérite pas ses notes et ne mérite pas qu'on s'y arrête !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
TravelodgeVictoria, General Manager de Days Inn by Wyndham Victoria Uptown, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Nous somme très désolé d'entendre parler de votre expérience à notre hôtel. Nous efforçons de faire en sorte que chaque séjour d'invité est satisfaisant. Notre hôtel possède la plus haute norme de propreté, mais il est clair que nos actions n'a pas satisfait de nos intentions dans ce cas. Nous excusons pour les inconvénients et s'assurer qu'il ne reproduira. Merci encore pour vos commentaires et espérons que vous examinera la possibilité de rester avec nous encore une fois.